PDV emma
Lea : Tu es enfin venue grand frère .
Lucas : Dsl , mais je devais aller chercher notre nouvelle "colocatrice "
Lea : Alors c'est toi la fameuse Emma
Moi : Oui c'est moi et toi tu dois être Lea , enchanté .
Lea : De même , dit-elle en me souriant . elle est trop KAWAI
Lucas : Bon vient je vais te faire visiter.
ECLIPSE DE LA VISITE
J'étais dans ma nouvelle chambre ( média ) , qui je devais l'avouer était très belle voire même magnifique .
J'envoyais des messages à Lena " ma meilleur amie qui habite à Paris " et j'appris beaucoup de chose tel qu'elle est en couple avec Chris " un gars populaire " et que Thomas " mon meilleur ami " est triste car je ne suis pas là et elle m'avais obligés de l'appeler ce que je fis évidemment . Je tapais son numéro sur mon téléphone et après deux bip il réponditConversation téléphonique
Moi : Salut , nounours .
Thomas : Loulou , ça fait longtemps je croyais vraiment que tu m'avais oublier .
Moi : Jamais je ne t'oublierai Tom , tu es quelqu'un de très important pour moi .
Thomas : Ça me fait plaisir ce que tu dis maintenant . Tu me manque beaucoup Em' quand tu reviens .
Moi : Tu me manque aussi , mais je peux rien faire c'est mon frère qui décide et tu le sais .
Thomas : Oui , bon c'est pas que tu m'ennuie ou quoi que se soit mais je dois partir , ma mère m'appelle pour manger .
Moi : No problemo , embrasse la moi de ma part , bonne app' .
Thomas : Tchao . 😘😘😘
Fin conversation téléphonique
Une fois que j'eus raccroché , la porte de ma chambre s'ouvra sur Lucas qui paraissait très très très en colère .
RETOUR QUELQUE MINUTE AUPARAVANT.
PDV lucas
Apres avoir finis de parler avec Kevin au téléphone , je sortis de ma chambre et je marchais dans les couloirs quand j'entendais une discution d'Emma et quelqu'un elle lui disait qu'il lui manquer . Je ne sais pas mais cette phrase m'a mis hors de moi , je voyais rouge . Par la suite , j'entendis plus rien j'en déduit qu'ils ont finis , j'ouvrais la porte dans toquer et je voix dans son visage qu'elle est surprise de me voir .
Emma : Qu'est ce que tu fous ici
Moi : Avec qui tu parler . dis je en zappant sa question
Emma : De quoi je me mêle .
Sa réponse me fit sourire , jamais personne n'avais oser me répondre .
Moi : Comme tu veux , mais sache que je le saurais top ou tard . Bon maintenant habille toi , on part avec Lea au Mcdo .
Emma : Ok , bon sort je veux m'habiller.
Moi : Euuuh , non .
Emma : Quoi . dit elle en rougissant .
Moi : T'aurais dut voir ta tête .m'exclamais je en rigolant .
Emma : C'est ça moque toi , non tu sort .
Moi : cava d'accord . Et puis je sortis de la chambre.
PDV moi
Tous le monde s'habilla et ils descendirent dans le salon .
PDV emma
On partis au garage pour prendre la voiture une Mercedes
et puis direction Mcdo
ÉCLIPSE DU DÎNER
On est rentrée et il est 21:00 , je partis directement dans ma chambre pour mettre mon pyjama et le brosser les dents .... J'allais étendre la lumière quand j'entendis ma porte s'ouvrir sur Lea qui avais dans sa main un doudou . TROP MIGNON .
Lea : Dit est ce que je peux dormir avec toi .
Moi : Bien sûr, aller vient . Je la pris dans mes bras , j'étais la lumière et je rejoint le pays des rêves .
( maison de Lucas en média )
VOUS LISEZ
Le début d'une histoire
Fiksi RemajaMerci Oceane38 pour ce magnifique cover 😘😘 Après la mort de leur parents , Emma 17 ans déménage avec son frère a New-York , où elle essaye de refaire sa vie , elle y arrivera grâce à ses nouvelles à ces nouvelles amies . Mais c'est sans compter su...