Il fait nuit noir, la route est silencieuse et l'eau en dessous du pont semble moins agitée que d'habitude. L'eau paraît noir comme l'encre, prête à m'engloutir, me trimballer dans tout les sens, me fracasser contre les rochers pointus, m'avaler pour ne plus jamais me recracher, ou alors me vomir en une masse violette et bleu, toute flétrie et déchiquetée à cause d'une hypothermie. Je me demande ce qu'il adviendra de mon corps quand il entrera en contact avec cette eau gelée. Les pompiers me retrouvreront-ils ? Où finirais-je manger par les être de la rivière. Ou comme je l'espères, manger, englouti, effacer par l'eau.
•-•
"Jimiiin ? C'est toi qui est assis sur le rebord du pont ?"
•-•
Avant d'avoir pu répondre au message deux bras musclés le tirèrent en arrière et il se retrouva collé au torse de quelqu'un de plus grand que lui, les larmes de celui-ci ruisselant dans son cou et mouillant, non trempant son t-shirt. C'est seulement au bout de quelques minutes qu'il s'apercu que lui aussi pleurait. Des larmes de joie. Quelqu'un l'avait stoppé. Il ne se rendit compte que pile à ce moment que s'il avait pris autant de temps à fixer la rivière et se vider l'esprit ce n'était pas pour sauter plus apaisé mais seulement car il espérait qu'un ange viendrait le sauver au dernier moment. Peut-être était-ce aussi pourquoi il avais choisi ce pont...celui qui reliait sa rue à celle de Jungkook. Ce pont où une nuit où il pleuvait des cordes ils avaient couru en boxer dessus. Ce pont où pour la première fois Jimin s'était rendu compte que Jungkook était spécial, magnifique, gentil et qu'il rêvait d'être plus que de simples bons amis dans le futur.
•-•
"Plus jamais ça hyung. Je suis là pour toi...ne me quittes pas..."
Il pouvait sentir les épaules de Jungkook s'affaisser alors qu'il recommenca à pleurer plus violemment et il ne put s'empêcher de sourire. Le premier vrai sourire depuis des mois. Finalement il comptait aux yeux de quelqu'un. Finalement il comptait aux yeux de celui qu'il aimait.
VOUS LISEZ
Suicidal || Jikook
FanfictionUne fiction très courte et triste. 🛇Cette fiction aborde le thème du suicide donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de thèmes ne la lisez pas🚫 🛇Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez🚫