3 : Fichue araignée !!! 💢

17 2 4
                                    

Pardon ! Je suis terriblement désolée, il y a eu un gros problème de publication de ce chapitre et j'ai pas vraiment de Wi-Fi dooonc ça n'arrange rien :c
Pour me faire pardonner vous aurez l'histoire faite avec les mots de @mitsukikuroko ce week-end :3 ♡
Merci à ceux qui votent, qui commentent, qui donnent leur liste ! ♡♡

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  Aujourd'hui, c'est trop une journée pourrie quoi ! C'est simple : TOUT. VA. MAL !
  Déjà, j'ai rencontré une araignée pendant que je jouais à cache-cache, et je DÉTESTE les araignées. En plus elle était sur mes vêtements dans mon armoire (là où je m'étais cachée) et quand je l'ai vue j'ai reculé  parce que j'ai eu peur mais en faisant ça j'ai déchiré ma robe préférée ! À ce moment-là la porte de l'armoire s'est ouverte et comme je m'étais agenouillée j'ai d'abord vu un pied et du coup j'ai bugué, incompréhension totale ! Mais en fait c'était Guillaume, je l'ai reconnu grâce à sa perruque et aussi son nouveau casque qui sortait de son sac.

-《 Trouvée., qu'il m'a dit.
- Y'a une araignée !!
- J'm'en fou. J'ai finis le décompte et je t'ai trouvée.
- Mais...
- Roh, t'es chiante. T'façon c'est l'heure j'me casse. 》

  J'ai regardé mon horloge et c'était même pas l'heure du tout. J'ai retenu les larmes de rage et je l'ai laissé partir au royaume de l'ennui, alias la bibliothèque lol. Il y va souvent pour jouer au Monopoly, genre c'est sa passion, il l'a d'ailleurs découverte un jour de pluie. J'en sais des choses sur lui, hein ? C'est parce qu'il est trop beau. Et puis je sais qu'il m'aime plus qu'il n'y paraît, au moins autant que j'kiffe les mangas et les pastèques. J'ai même une pastèque que mon père a sculpté en panda avec son couteau de poche, elle est sur mon présentoir, la plus belle des décorations j'vous l'dis !
  Pour en revenir à Guillaume, c'est pas mon amoureux hein, il est trop kikoo j'en veux pas. En plus il paraît que c'est un pédophile alors je suis pas assez jeune pour lui. Et puis même, je mérite mieux, genre un gars qui me défendra des méchantes araignées !

Donne-moi tes motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant