partie vingt une

1K 94 2
                                    

Mes horaires au bureau sont vraiment dur j'ai mm pas pu trouver de bonnes qui peut s'occupe de ma fille du coup c'est ma voisine qui s'en charge comme elle est gentil.

   aujourd'hui j'ai descendu tôt pour m'occuper de la ménage et profitez de ma tite fille après avoir fait le nécessaire il fesai à peut près 12h et mon bébé descend à 17h je profite alors pour me reposé faire du manger et tout du coup j'entends la porte sonné.

  mais qui peut bien sonné à cette heure si j'allais l'ouvrir et la je suis resté bouche bé devant lui tout recommence se cauchemar ne se terminera jamais je suis vraiment misérable.

  l'homme :Stp Fatou aide moi je n'ai nul part où aller j'ai tout perdu

   c'était Biensur vous le savez bien mon horreur celui qui est à l'origine de mon malheureux c'est....































Mais c'est khadim

Je lui ferme la porte direct. Mais je pourrais pas il me fesai trop pitié,

...rentre

Khadim :merci bcp

Je lui indiquer un chaise où il devait  s'asseoir je savais qu'il avait faim je lui donne à manger lui prépare un bain et lui laisser se reposer. Pendant se temps j'étais aller prendre ma fille a l'école je voulais pas que nogaye le voie du coup ont aller au parc après une longue balade en ville ont été fatigué je suis allé rentré et du coup quand ont revenu nogaye c'est aller vite se coucher.

Khadim :pourquoi tu as un grand coeur

Fatou :depuis quand tu es sortir de prison pourquoi tu est venu direct chez mw

Khadim ;je ne suis pas un figutife pour te rassurer j'avais nul part où aller j'ai peur que ma famille me rejette tu es la seule personne qui me reste

Moi,et ta femme

Lui, il m'a tourner le dos

Moi, elle a bien fait u ne mérite absolument rien venant de personnes

Lui, je sais je regrette tellement mais Fatou trouve la façon de me pardonner

  j'avais plus de mots c'était la première fois que cet homme est sérieux dans sa vie
Et la ma fille vienne de se réveille se qui mettone elle va droit devant son père avec une telle grande sourire dans ses lèvres

Moi, nogaye viens ici

Elle, mais mum c'est mon père il m'avait promis qu'il reviendrai pour moi pour nous deux tu vois papa j'ai bien gardé ton secret

Lui, c'est bien ma princesse viens embrasse ton père

  c'était sans doute étonnant mais sa ma ému j'ai tellement rêvé que ma fille obtient un amour paternelle les voir tous les deux si joyeux c'est quelque chose de magie.

Moi, maintenant va prendre ton bain

Elle, ok maman je t'aime papa

Lui, je t'aime aussi princesse

   j'étais choquée mais je voulais rien de cet homme je lui retroune le dos quand au moment il voulait dire quelque chose.


















Les jours vont et revient tout la même chose khadim c'est trouver un travail ont vie tous ensemble je voulais pas  perturbé ma fille alors j'étais obligé de vivre avec khadim mais qui est différent du personne que j'ai connu le vrai avec son visage d'ange ses dent blanc depuis j'ai fait une racontre merveille avec un homme oui un vrai différents des deux que j'ai connu.

Un samedi j'étais aller en un dîner d'affaires et dans cette restaurant j'ai raconterai un ancien élève de mon lycée qui est devenu maintenant un homme célèbre surtout il est basketteur beau de chez beau il était mon copain au lycée mais après son bac il était reparti en Amérique et depuis ont n'a perdu le contact et maintenant le revoit la plus beau que de chez beau priva il joue dans la nba c'est vrai qu'il est super riches ont à Commacé à sortir ont est allé même chez lui dans sa pays natal en Afrique centrale il m'a présenté à sa mifa comme étant sa fiancée et bientôt ont se mariera se qui était un peu compliqué car une femme musulmans n'avais pas le droit d'épouser un catholique sauf se dernier devient musulmans.

  l'ambiance à la maison était un peu tendu khadim n'arrive pas accepter se qui était entré d'arrivée ont ne se parler des fois qu'on parle seulement de notre fille rien de plus il avait même décédî d'avoir un appartement à lui même.




   merci

Pic and love mes amours.

La Misérable Sénégalaise (en Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant