partie 22

784 77 1
                                    

            la vie et ses drame.
Les années passe vite d...
Moi :oui mon mari tu as raison

Oui oui je suis bien marie au basketteur ont fête notre troisième anniversaire de mariage j'ai vingt cinq ans lui et moi ont c'est mariés le jour même de mon anniversaire ont pouvez plus attendre oui il c'est converti en musulmans maintenant il se nomme bamba oui Khadim bamba mais son nom de famille vraiment critique je suis devenu madame koyamba ont c'est installer à New York cité yen je Maine une vie de reine quoi ma fille avec son père au Sénégal car c'était plus calme là bas.


   j'étais dans la piscine entrain de me détendre avec mes lunettes de soleil un teint que tt fille rêve d'avoir un teint bronze quoi oulla franchement je me dis que je l'ai mérite cette vie de luxe mon mari qui vient de rentrer de son saison me promet une surprise pour notre annif que j'ignore totalement.





J'étais aller faire du shopping avec choco Biensur mon meamor. Pour notre dinner romantique de ce soir.
Arrivé à la maison ont ne se parle même pas tellement il était sur son phone.

Mw :bb tu fais quoi ??

Lui:rien...

Mw :j'espère que tes amis ne te propose pas de sortie aujourd'hui

Lui :en parlant de eux-mêmes je suis vraiment désolée mais..

Mw:non mais non j'en ai marre tu reviens de ton saison et aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage tu te rencontre

Lui :bb je sais mais ils faut qu'on y aille stp ont restera pas longtemps après je tammenerai vers ton surprise.

  franchement j'étais super en colère avec lui mais il a réussi à me convaincre avec ces si beaux yeux.

À 22h c'est un limousine qui vient nous chercher j'entendais pas ça du tout j'étais en magnifique robe payétte noir une coiffure assorti lui en smoking trop beau nt couples là.

Arrivé sur place mes larmes été sorti tt seul c'était ça son surprise une fête organiser à mon honneur comme il est adorable je ne manque rien en ce moment j'ai tt une vie de luxe de diam (la paix) encore Alhamdoulilah.

Les cadeaux je n'en pouvais pas citer mais celui qui m'a marqué le plus c'était celui de choco un diadème c'est vrai que j'ai beaucoup de bigous en or où diamant mais celle là il me plaît car ont me la donner avec tant d'amour

La soirée c'est terminé en beauté dans notre lit Biensur.






      un matin comme tt les matin dallah j'étais poser tranquille dans mon térasse entrée de faire un appel vidéo avec ma tite fille qu'on m'appelle pour me dire que mon mari qui était à un renion viens de faire un accident avec sa voiture il est amener au urgence. Cette mot oui urgence urgence jusqu'à que je rentre à l'hôpital et que ce blouse blanche me dis désolé madame désolé madame désolé même dans mes sommeil les plus profonds désolé madame reviens.









Désolé pour le retard mais c'est que c'est temps je suis trop occupé avec l'école qui est tellement ennuyeux avec les profs

La Misérable Sénégalaise (en Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant