Ta vie à été misère tel est ton destin tu ne peux y rien faire.
Dès années ont passé je suis toujours rester là même j'arrive pas à me faire cette idées dans ma tête si dieu à voulu faire de moi comme ça c'est une raison tout ce que je peux faire c'est de lui rendre grâce chaque jour que dieu fait (Alhamdoulilah).
j'étais retourner là où que tout a commencé dans ma région natale (Thiés)
Je me demandais pourquoi j'ai pas pu dire non à ce fameux mariage oui cette idées d'accepter une tel stupidité de ce mariée. Aujourd'hui j'étais aller à touba c'était le magual j'aime écouter l'histoire de cheikh ahmadou bamba la philosophie mouride me plaît vraiment et quand mon défunt mari c'est converti en musulmans il a immédiatement choisi se nom car lui aussi été du même avis que moi.je me rappelle très bien que quand j'étais ici à thies la maison de ma tante ils étaient mouride du coup à chaque magual ont y allez ensemble.
Ont aller voir chez un marabout (mbacké mbacké) pour nous donner ces bénédiction l'hospitalité y régner dans son demeure ses talibés s'entendaient vraiment les (khassaïde)à chaque fois je l'entend mes larmes coulées tt seul et sa me fesai du bonheur de la paix dans mon coeur. Après avoir discuté longuement avec un hizbou un certain Bass me fait penser que la vie c'est rien que tout ce qui arrive c'est Dieu qui la déjà programmes ont n'y peut rien faire. J'ai repris ma voile désormais tout mon argents est consacrée à aider les pauvres et à l'islam j'ai repris mon coran(كمين) je l'ai terminer et cela plus de trois fois (الله امين).
Ma fille ma petite tu va vraiment manquer à ta chère maman repose en paix. Oui elle est partie elle est bien et belle partie à cause d'un opération rénale qui a mal tourné.
C'est (الله) qui a écrit les mariages et les divorces.
De temps en temps je voyais cet homme si galant dans sa tenu (baylate) qui fesai réagir mon coeur par ces douce paroles sa compagnie me fesai le plus grand bien en ce moment et je me suis mariée pour la troisième fois et cette fois je conte vraiment avoir une vie heureuse jusqu'à la mort je pouvais pas soutenir son regard tel il était avec un lumière dans ses yeux j'étais avec lui par sa générosité par sa bonté et son douceur en tt.
Moi :Serigne Bass c'est lui qui te ressemble le plus
Bass :si tu as raison il a mes yeux celui ci la fille et les deux autres garçons ils ne te laisse en rien du tout ils ont le même visage que toi
Moi :Bass pourquoi tu pleure
Bass :je suis l'homme le plus heureux en ce moment tu me comble de bonheur Fatou
Je suis fier de moi je lui est donnée trois bébés en même temps des triplés deux garçons et une fille.
Fatou à compris la vie, lui et son mari vie le parfait amour le parfait ménage avec leurs triplé tellement de temps se sont passées avant qu'elles eu sa maintenant une belle vie ce qu'elle avait révée d'avoir depuis sa jeunesse elle l'obtient que maintenant ce qui fut le faire comprendre qu'il faudrait être patient dans la vie même malgré tout les épreuves de la vie.
une vie ne pourrai pas être toujours misère soit tu commence à être misérable et tu termine à la fin heureuse soit c'est tt le contraire tel est la vie.
Fin.
Cc mes chers lectrices j'ai terminé enfin la chronique merci à tt de m'avoir soutenus jusqu'à ici et je promet de corriger les fautes incha allah.
VOUS LISEZ
La Misérable Sénégalaise (en Correction)
RomanceIl me restait que mon bac et tout s'écroule à cause de lui et de son mariage