K

2 2 0
                                    

L'eau

Quand l'eau rentre en contact avec ma peau j'oublie tout. Le passé. Les souvenirs. Le présent. Le futur. Tout. J'oublie absolument tout. Je revis. Et je meurt à la fois. Je meurt non pas réellement. Mais je meurs consumer par cette peur. Qui jamais ne disparaît. Qui est toujours là peut importe avec qui je suis. J'ai envie de lui dire de partir. Mais ce n'est pas possible. Elle est attaché à moi. Comme enchainé. Mais dans l'eau c'est comme ma rennaissance. Un deuxième soufle. Qui m'autorise à être moi. Qui m'encourage à affronter le monde quoi qu'il en coute. C'est pour ca que j'ai toujours aimé être dans l'eau. Ca me permet de m'évader et de juste penser à nager. A rester en apné. A plonger. Mais jamais à ne couler. A toujours remonter à la surface parce que même un corps mort noyé remonte a la surface. Alors l'eau pour moi, c'est tout simplement un signe d'espoir. Car l'on peut tomber, couler, nager, ce noyer, l'on remonteras toujours à la surface. Ca prouve que même si tu n'y arrive pas. Il y aura forcément un moment ou tu remonteras la pente. Un moment ou tu pourras dire j'ai réussi. Un moment ou même si tu es tombé que tu pense ne pas réussir a te relever et bien tu te releveras quand même ca prendra le temps que ca prendra mais tu y arriveras. L'eau est mon élément. Quand je suis dedans je me sens invincible. J'ai l'impression que je peux tout réussir.

Partie un peu differente

Texte Divers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant