Chapitre 11 Un combat enneigé + Tag+ Important

559 35 63
                                    

IMPORTANT : Cette fanfiction est bientôt finie ( encore 5 chapitres maximum), et maintenant que c'est bientôt la fin j'ai plein d'idées précise de fiction que je voudrai faire une fois celle-ci terminé (je ne fais pas deux fictions en même temps je j'arriverai pas a gérer) je vous est mit en bas (avant le tag) les synopsis des fics que j'ai en tête et VOUS oui VOUS allez choisir celle qui vous plait le plus et le synopsis qui aura eu le plus de vote sera écrit à près cette fic (et une pause de quelques jours), MERCI D'AVANCE!!!!

Livaï se réveilla lentement, les rayons du soleil traversaient ses paupières le forçant a ouvrir les yeux. Il constata qu'il était encore près du lac gelé allongé aux côtés d'Eren. Aux côtés d'Eren? Prêt du lac gelé? Mais il est mort! Eren ne peut pas l'avoir suivit dans l'au-delà ! Si?

Il se redressa et regarda Eren, il était encore profondément endormit et il semblait qu'il avait tenu Livaï dans ses bras. Eren gémit dans son sommeil et serra ses bras, sans doute à la recherche du corps du garou, Livaï enleva son équipement tridimensionnel et le mit dans les bras de l'endormit, et le pire, c'est que ça a marché. Eren semblait être persuadé d'avoir Livaï dans ses bras et il se calma.

Livaï sourit, il le trouvait tellement mignon et enfantin. Comment ne pas tomber amoureux de quelqu'un d'aussi adorable? Impossible. Le garou colla son front contre celui d'Eren et ferma les yeux, appréciant le moment, contrairement à Eren il avait récupéré la totalité de ses souvenir très jeune et même son amour pour l'héritier était restée.

Il dut se relever à cause de l'inconfort de la position dans laquelle il était, il regarda autour de lui et vit le tas de glace noire. Intrigué, Livaï se rapprocha prudemment du tas et l'observa de plus prêt avant d'avoir un hoquet de surprise ! Aucun doute c'est tout ce qui reste du démon des glaces qui l'avait tué, mais si Eren est en vie, que le démon est mort, ça veut dire qu'Eren l'a affronté et vaincu et que lui aussi est en vie, mais comment?

Livaï était persuadé d'être mort, il avait sentit la vie quitter son corps, ses yeux se voiler, ses forces le quitter! Mais il est toujours là, vivant et indemne.

Eren devait y être pour quelque chose!

Livaï se retourna et s'approcha d'Eren, toujours profondément endormit, il s'accroupit et commença a caresser délicatement ma joue douce de l'héritier avec le dos de ses doigts. Eren gémit avant de doucement ouvrir les yeux et regarda Livaï, qui avait un sourire attendrit, une immense joie s'empara d'Eren le faisant sauter au cou de son compagnon de voyage.

"-Livaï! Tu es en vie! Je suis tellement heureux!" Cria l'héritier.

Livaï rendit à Eren son étreinte mais décida de rapidement se séparer et d'exiger des réponses.

Mythes et LégendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant