Chapitre 9 Pardonne moi.

533 39 14
                                    

Eren fut à peine arrivé au camp que Mikasa se jeta dans ses bras manquant de l'étrangler, il lui rendit son étreinte.

"-Eren je suis si heureuse que tu ailles bien!" Cria Mikasa.

"-Moi aussi, vous m'avez manqué."

Eren relâcha son étreinte et regarda Mikasa, elle le regarda avec un sourire remplit de joie. Eren aussi était heureux.

Ils passèrent une bonne soirée et Eren leur raconta se qu'il avait fait à Paradizmais vient le moment fatidique.

"-Mais Eren, avec qui as tu fais les temples?" Demanda Mikasa.

La mine d'Eren  s'assombrit, il veut pardonner à Livaï comme il a fait avec Mikasa et Armin mais il lui a quand même caché sa relation passé avec lui... Soudain il tilta, si Livaï avait pété un plomb quand il lui a parlé de Mikasa, es ce que Mikasa réagirait pareil si il lui parle de Livaï ? Il peut toujours essayer.

"-Je l'ai est fait avec Livaï!" Affirma Eren.

Mikasa fronça les sourcils.

"-Livaï, Ackerman ?" Demanda-t-elle faiblement énervée.

"-Oui, exactement !"

Mikasa essayait de garder son self contrôle mais son ton la trahissait.

"-Eren ne l'approche plus jamais ! Il est dangereux ! Il pourrait te faire encore plus souffrir surtout ce que tu as vécu jusqu'ici!

-Peut être Mikasa, peut être. Mais de toute façon je ne le voit plus, on s'est... Disputé."

Mikasa semblait satisfaite, après tout Livaï et elle ne devait pas s'aimer à la folie.

"-Eren, tu venir m'aider à ramener du bois pour le feu?"

Eren sursauta, il était complètement perdu dans ses pensées et avait complètement oublié Armin.

"-Oui d'accord j'arrive !"

Eren se releva lourdement et suivit Armin dans les bois, une fois assez éloigné du camps, Armin se retourna vers Eren un air plus que sérieux sur le visage.

"-Eren pourquoi tu t'es séparé de Livaï ?" Chuchota Armin.

Il ne voulait pas ramasser du bois ? Bon sans doute un prétexte pensa Eren.

"-Je te l'ai dis, on s'est disputé.

-Seulement disputé ? Tu n'es pas du genre a te séparer de quelqu'un juste parce que tu t'es disputé avec.

-Bon d'accord il m'a mentis, sur quelque chose d'important, ça m'as à la fois choqué et énervé, maintenant je n'ai plus confiance en lui alors je suis partis."

Armin hocha la tête.

"-Je sais que tu viens juste d'arriver au camp et donc de te séparer de Livaï mais retourne le voir et reste avec lui, c'est la meilleur chose au tu peux faire et Livaï est la meilleur personne avec qui tu peux être.

-Qu... Quoi! Mais comment? Et pourquoi tu dis ça?

-Livaï sait mieux que nous comment te contrôler, t'apprendre à maitriser tes pouvoirs, à connaitre les menaces et dangers de ce monde, où sont les sphères, Grisher et ses sbires et surtout, Lui.

-Tu ne veux pas me dire son nom? Même Livaï ne voulait pas me le dire.

-Bon je suis gentil, la première lettre de son prénom c'est S.

-S...

-Mais bref on est pas là pour parler de S mais maintenant tu vas aller retrouver Livaï, si il t'a mentis et te l'a avoué pardonne le.

Mythes et LégendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant