On va parler de votre copine favorite que vous aimez bien défendre alors qu'elle se fout clairement de votre gueule :KENDALL JENNER AKA LE NOUVEAU SOSIE DE KYLIE.
Dans la première partie, vous l'avez presque toute défendue en disant que c'était la plus naturelle(askiipp)mais ce que vous savez pas ce qu'elle deviens comme ses sœurs donc maintenant il y'a que Kourtney qui est la plus naturelle car elle a juste refait ses seins.
Dites moi ça c'est quoi? Vous avez presque toutes dites «Non, mais c'est du crayon à lèvres ! » Kylie Jenner avait dit la même chose pourtant elle avait refait ses lèvres, arretez de croire tout ce qu'elles disent ! Elles mentent sans arrêt.
Oui oui, on voit très bien le crayon hein!!!
De plus, elle a refait ses fesses et ne me dîtes pas qu'elle est naturelle car elle ressemble de plus en plus à Kylie et aux autres ...
Ne me dîtes pas que c'est la puberté, toujours vous chercher un prétexte alors que la meuf se fou de votre gueule.
« Plus naturelle gnangnan »Ça sert à rien de s'identifier à ce genre de personne car au final tout le monde a des complexes, elles
Font les meufs qui s'en foutent de tout et qui sont authentiques mais enfaite c'est des grosses complexés dès qu'il y a une nouvelle tendance elles se font refaire quelque chose, au final elles vont se perdre elles-mêmes à leur propre jeu.Franchement,c'est que du Pipo donc arretez de me dire ; « Tù dis de la merde » ou « Ca reste la plus naturelle » c'est elles qui vous mentent, moi je vous éclaire votre vue brouillé.
Sur ceux je vous laisse , les amis je vais revenir avec deux autres éditions.1. CLERMONT TWINS.
2. LOCAMENTE/RAYAN, SHAY/AYEW ET DEUX BONUS.
Votez
Commentez
Aimez.
VOUS LISEZ
LA VÉRITÉ SUR LES STARS & LES POSTBADS.
DiversosJe vous donne pleins de dossiers concernant les postbads que vous aimez tant! Chantel,Claudia .... et j'en passe. #1 catégorie Aléatoire depuis (15/06/2017)