Je pense que vous connaissez tous Cardi B , elle connaît le succès grâce à son succès Bodak Yellow (qui ne veux presque rien dire, vous verrez par la suite) qui fait 287 Millions et qui s'est place 1er dans le Billboard 100 , elle a dépassé Nicki Minaj car c'est la premiere rappeuse depuis des décennies (genre depuis les 1900 bref) a être en 1ère position billboards (genre les charts) en étant solo sans feat.Apprenons à la "connaître"😁
Belcalis Almanzar alias Cardi B oui elle s'appelle Belcalissss . D'écolière à femme battue, en pensant par les strip-clubs et les maisons closes, FUCKMALU revient sur son périple.
Cardi vient du Bronx, elle est issue d'un foyer de parents afro-américains et dominicaines. Elle a fait l'erreur de s'engager trop tôt dans une relation et s'est installée chez son petit ami. Il vivait chez sa mère, et ses soeurs ont martyrisé Cardi et lui volait le peu d'argent qu'elle gagnait.
Les choses ont empiré quand son petit ami a commencé à la battre et l'humilier devant sa famille. Elle ne pouvait pas partir car elle n'avait nul part où aller, et elle est restée dans cette situation pendant des années.Ne pouvant plus focus sur ses cours à cause du travail, elle finit par arrêter l'université. Elle est ensuite virée de son job, et se retrouve dans l'impasse. Les choses empirent et elle est régulièrement évacuée aux urgences à cause de la violence de son petit ami.
Son ancien employeur lui recommande le stripping, et elle abandonne tout pour se lancer dans le HUSTLE.Elle tourne à 300 dollars par nuit, et parvient à se prendre en charge. Elle enchaîne les chirurgies pour pouvoir concurrencer les autres strippers, et devient la favorite du CEO.
CHIRURGIE :
Cardi B a eu une injection pour que ses fesses grossissent, elle dit dans une interview qu'elle a faillit mourir en faisait ça.
Je vous explique bref , Les Américaines la plupart quand elles veulent se refaire les fesses , elles font des injections car comme sa elles pourront dire : «c'est naturel» car on ne voit pas de trace.
Cardi B est partie chez une Mama aux Queens (New York) qui lui a injecté quelque chose dans ses fessés , et elle dit qu'elle avait perdu connaissance pendant plusieurs minutes.
Belcalis a aussi refait ses seins , mais maintenant elle regrette d'avoir fait ça, celle ci a fait tout ça pour sa carrière de Stripper.
VOUS LISEZ
LA VÉRITÉ SUR LES STARS & LES POSTBADS.
De TodoJe vous donne pleins de dossiers concernant les postbads que vous aimez tant! Chantel,Claudia .... et j'en passe. #1 catégorie Aléatoire depuis (15/06/2017)