Chapitre 1

2K 92 11
                                    

Bonjour ! Aujourd'hui je profite de mon dernier jour de vacance avec mon frère adoré ! Drago !
Bon il est vrai que nous devons préparer nos affaires pour Poudlard !! Nous avons déjà achetés nos fournitures pour l'année ! Du coup la valise est enfin fini !

-Vous avez finis vos valises les deux ?Nous demanda maman.

-Oui !Avons nous répondu en même temps.

-Très bien alors descendez votre père a à vous dire quelque chose !Nous informa maman légèrement triste.

Drago et moi sommes descendus en anticipant la nouvelle de notre père qui je suppose sera plutôt mauvaise..Avant d'entrer dans le living room Drago me jeta un regard qui était empli de peur.
J'appréhendais énormément ce que père allait nous demander...
J'appuie alors sur la poignée et entre avant Drago et vois mon père dos à nous, regardant les flammes de la cheminée.

-Que se passe-t-il père ? Demanda Drago.

-Le seigneur des ténèbres à demandé à vous voir pour la marque. Mais je tenais à votre avis qui m'importe peu. Votre marque sera faite le jour de votre anniversaire. Le 22 décembre prochain. Préparez vous a devenir comme votre père. Vous serez la fierté de notre famille. Vous n'aurez pas le droit à l'erreur.Nous annonça-t-il dans le plus grand plus calme olympiens.

-Pourquoi ce fait-elle si tôt ? Pourquoi ne pas la faire après nos B.U.S.E.S ? Si le directeur la voyait il pourrait nous envoyer à Azkaban ! Dis-je paniquée

Je sentais le regard de Drago peser sur mes épaules mais je ne baisserait pas les bras je ne veux pas être comme lui. Je ne veux pas être une vendue.

-Ça n'étais pas une question ça se fera dans 4 mois un point c'est tout ! Maintenant montez et plus un mot.Nous dicta t-il.

Avec Drago sommes remontés dans sa chambre pour en discuter.

-Pourquoi tu t'es interposée à son choix ? Me demanda Drago à moitié abattu par la nouvelle.

-Je ne veux pas être comme lui ! Tu aimerais toi être le petit clébard d'un enfoiré comme Voldi ??M'enervais-je.

-...ça ne te donne pas le pouvoir de contredire père...murmura t-il.

Je ne pris pas la peine de répondre. ...s'en était trop...Je pris une douche rapide puis alla directement me coucher. ..Malgré les pensées qui m'envahissaient je réussi à m'endormir assez tôt pour être en forme le lendemain...

Lendemain matin.
Enfin réveillée...Je n'en peut plus de ces cauchemars..Passons ! J'espère juste ne pas avoir crier cette nuit...Je descend à la cuisine toujours vêtue de mon ensemble de nuit. Je découvrais un silence de plomb dans la cuisine Drago était face à père. ..Je ne dis rien de peur de me prendre une remarque désobligeante sur ma tenue nocturne.
Mes prières furent exaucée...

-Tu es très légèrement habillée se matin ma fille. Tu n'emmènes aucune de ces choses dans ton école je ne veut pas avoir honte de toi. Dit-il en me reluquant

Je me retenais fortement pour ne pas lui lancer une de ces remarques cinglantes pour lui montrer qu'il n'est pas le seul à pouvoir le faire...
Puis...Je pense à Poudlard. ..Je redoute un peu ce moment. ..j'ai peur d'aller à Serpentard. ..C'est la maison de mon frère et de toute ma famille...Mais je ne veux pas être considérée comme un vraie Malefoy...

Malfoy Amoureuse De WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant