Chapitre 11

657 23 7
                                    

Il est exactement neuf heure trente et une du matin. Nous sommes le jour du bal. Et accessoirement accompagnés du bulldog ambulant. Mon elfe me réveille en douceur et je préfère ça. Je me lève donc et pars mettre un simple pantalon noir mais je n'ai plus de chemise.... Bon....J'enfile mon peignoir et file dans la chambre de Drago , vous voyez ce que je veux faire ? Bon bah je cherche dans son armoire en évitant un Blaise étalé de son long sur le sol et attrape une chemise noire. Bah nous sommes des Malfoys c'est une des couleurs de la famille c'est normal. Je vais dans sa salle de bain pour mettre la chemise et la glisser dans le pantalon après l'avoir boutonné jusqu'au deux derniers boutons que je laisse ouverts.

J'entends un "plop" sûrement l'elfe de Drago , je viens dans la chambre et chuchote au petit elfe que je m'occupe du réveil des deux garçons. L'elfe est surpris mais s'en va avec le même bruit avec lequel il est apparu. Je me remonte les manches avec détermination et me dirige d'abord vers le lit de Drago et le secoue gentiment. Bon vous vous en doutez bien que réveiller mon frère n'est pas de masse à faire, je suis la partie la plus facile entre nous deux !

Je décide de retirer doucement la couverture pour pas qu'il affronte tout de suite le froid de la chambre et m'assied sur le lit et le secoue de nouveau , il essai d'attraper le couverture que j'ai enlever et ouvre les yeux doucement mais il les ouvre !

-Qu'est ce que tu fais là ?

-Je viens vous réveiller , et j'ai une idée pour réveiller à son tour Blaise tu me suis ?

Il sourit et se redresse avant de frotter ses yeux. Je ricane doucement et me lève pour aller chercher ses vêtements, je souris en regardant mes vêtements et ceux de son armoire , je décide de lui prendre à lui aussi un pantalon noir et une chemise noir. Bien entendu son pantalon n'est pas aussi serré que le miens mais la chemise est à sa taille. Je lui tend ses vêtements et il part les enfiler rapidement en revenant il plie ses manches pour les remonter à son tour. On a vraiment les mêmes habitudes....

Je m'approche de lui et sors ma baguette , il me regarde et fais un sourire un coin avant de sortir également la sienne.

-Ton plan consiste à quoi ?

-Un bon Aguamenti pourrait le réveiller tu crois ?

Il sourit avec moi et je m'approche de Blaise avant de retirer sa couverture comme celle de Drago. Je recule et me place au niveau de la porte pour avoir une sortie plus sûre. J'ai pas envie de mourir jeune moi !

Nous pointons tout le deux nos baguettes sur Blaise et lançons le sort informulé Aguamenti de manière à être plus discret.

Il se mis à hurler de manière phénoménale , nous déguerpissons rapidement , déjà habillés nous descendons en bas en restant rapide mais à l'air décontracter.

Le silence régnais dans le manoir , nous nous rendons dans la cuisine où se trouvent Mère, Père et Pansy... Elle se leva en trombe et pris Drago dans ses bras en me dévisageant. Je ne fis rien , mieux vaut ne pas réagir avec le tyran dans la pièce. Drago repoussa Pansy et nous nous installons côte à côte. Elle me fusille du regard, est-ce que cela vous étonne ? Moi non. 

Le silence règne et ça m'étonne de ne pas entendre Blaise jurer avec le mauvais tour qu'on lui a joué dès le réveille.  J'entend des pas dans l'escalier, mais je ne bouge pas, et ne relève pas le regard, Blaise s'installe à coté de moi, ayant la politesse de saluer tout le monde, mais ne dis rien de plus en se servant à manger. 

-Le bal aura lieu ce soir à dix-neuf heure. Le manoir sera prêt et vous aurez aussi à l'être. Vos familles seront là, Pansy et Blaise, vous ne serez donc pas seuls et vous pourrez les voir. Je vous demande de vous comporter comme votre rang vous l'impose.  Mon père avait dis ça sur son ton froid habituel. Mais il avait accentué la dernière phrase en me regardant avec des yeux glaciaux. 

Malfoy Amoureuse De WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant