Elle avait passer toute la nuit à les préparer, mais elle en était fière. Très fière. Elle en avait préparer pour TOUT ses amis, incluant Chat Noir, et surtout Adrien.
Pour une fois elle arriva en avance, ce qui surpris tous ses amis qui ne manquèrent pas de lui faire remarquer :
- « Alors ! Marinette, qu’est-ce qui c’est passer pour te motiver à arriver à l’heure ? » Lui lança Nino en lui lançant des regards inquisiteur allant d’elle à Adrien.
Marinette était plus rouge que jamais.
- « He bien, j-je, j-j’ai passer la nuit à vous préparer des chocolats à la main, j’en ai fait pour tous mes amis et, j-je n’ai pas dormis du coup je suis arrivée très en avance » bredouilla-t-elle la tête basse dans une moue qu’Adrien trouva adorable.
En effet de lourdes cernes tombaient sous ses yeux.
- « Houu des chocolaaats ! » chantonna Alya , en lançant des clins d’œil TOUT sauf discret à Marinette.
- « Tenez, c’est pour vous. » dit-elle timidement en leur tendant des petits paquets.
- « Ouah ! S’exclama Adrien, admiratif. Tu es vraiment doué et ils ont l’air délicieux ! »
Marinette déjà rouge devint cramoisie.
Ses amis la complimentèrent et la journée repris sont court sans que Marinette, qui avait prévu d’ avouer ses sentiments à Adrien, ne trouve le moment adéquat pour sa faire sa déclaration.Elle rentra chez elle dépitée. Elle monta en emportant une assiette de cookies, puis elle s’affala sur son lit, noyant sa peine dans les cookies.
Allongé sur son lit elle remarqua le paquet de chat noir.- « Mince ! » Se dit-elle en engageant sa transformation.
Elle était en retard pour la patrouille de soir !
Elle courrais comme une dératé sur les toits de Paris pour atteindre leur point de rendez-vous habituel.-----------------------------------------------------
- « He bien, ma Lady, on est très en retard aujourd’hui » lui dit Chat Noir dès sont arrivée.
- « Pff, oh, ff, ça va hein » lui répondit LadyBug en tentant de reprendre son souffle.
Elle lui tendis un paquet.
- « Ho ! C’est pour moi ? S’émerveilla Chat Noir réellement ému de son intention avant de « beuguer ».
Ce paquet lui rappelais quelque chose. Il devait en avoir le cœur net, mais avant il avait un cadeau pour sa Lady : c’était un pendentif en or blanc en forme de coccinelle incrusté de petit diamants rouge. Le tout attaché à une fine chaine d’or blanc.
- « Ho ! C’est pour moi ? Dit LadyBug émerveillé. Il est magnifique ! Il a du coûter une fortune ! Je ne peux pas accepter c’est beaucoup trop ... »(Marinette ne pensait pas un de ses derniers mots ! Elle voulait tellement accepter son cadeau, mais son éducation avait fait qu’elle ne pouvait accepter.)
Effectivement, pensa Adrien, ce collier m’a coûter une bonne partie de mes économies ( exactement 980 € pour 750 carats )
- « Non ! Prend le ma Lady ! Je t’en pris ne refuse pas ce cadeau ! » l'amdoua Chat Noir en fesant une moue triste.
Elle finit par accepter en le remerciant chaleureusement. Il eu même le droit de la serrer dans ses bras et reçu un bisou sur la joue. Pour lui c’était la plus belle des récompenses.
Une fois leurs cour échange finis, il fonça chez lui pour vérifier son intuition.
Une fois dans sa chambre il posa les deux paquets sur son lit et ne pu nier leur quasi identicité.
- « Woh woh woh ! On se calme ! Si ça se trouve Ladybug l’a acheter à la boulangerie des DupainCheng ? Mais oui je lui demanderai demain si ils vendent ce genre de model !
Pourtant dans son esprit une phrase le dérangeait : « j’ai passer toute la nuit a faire des chocolats a la main, j’en ai fait pour TOUS mes amis … »
Et il s'endormit sur cette pensée.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
He voilà pour ce chapitre 2 ! Il est asser court je sais et je m'en excuse (~650 mots). Alors oui, je me suis plus qu' "inspiré" d'un comic dub ❎. Comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez en commentaire !
Voilà, voilà ... Sur ce, xxx Taliyah 😉💪❤🐱🐞
VOUS LISEZ
Le jeu du Chat et de la Coccinelle.
FanficDe coïncidences en coïncidences, nos tourteraux vont commencez à se douter de quelque chose ...