Mes yeux s'ouvrent péniblement sur une chambre d'hôtel sombre. J'observe la pièce encore à moitié endormie. Le seul éclairage provient du rayon de lune dont la lumière s'écrase sur la moquette à mes pieds. Elle est semblable à celle que j'occupe mais l'absence de mon sac à dos et les vêtement d'hommes éparpillés écartent la possibilité que ce soit la mienne. Je lève la main pour me frotter les yeux et c'est à ce moment que je m'en rend compte. Je suis attachée. Mes pieds sont maintenus par d'épaisses cordes qui les lient au bureau qui se trouve à côté de moi et mes mains sont solidement maintenues sur les accoudoirs du fauteuil. En résumé, il m'est impossible d'esquisser le moindre mouvement. Et maintenant? Que va t-il se passer? J'ai peur. Mon corps entier tremble sous ce sentiment. L'attente est insupportable. Je n'ai aucune envie de finir cobaye dans un labo de pseudo-scientifiques tarés. Je cherche un moyen. Même petit il doit exister. Mes yeux s'agitent a l'affût du moindre outil, en vain. Ils ont tout prévu.
"-...pu quand même ne pas l'attacher."
C'est la voix de la gamine. Je ferme les yeux en espérant que mon imitation d'un dormeur est au point. La clé tourne dans la serrure.
-Tu es trop gentille Wendy. Imagine qu'elle se soit réveillée. La première chose qu'elle aurait faite ça aurait été de fuir ."
Je te le fais pas dire! J'aurai pu si t'avais écouté la gamine!
"-Elle doit nous prendre pour des ennemis maintenant! rétorque la fille d'un voix douce"
Mais vous êtes mes ennemis! Le gars soupire en entrant dans la chambre.
"-Sans blague. Depuis qu'on a vu sa marque elle est devenue hystérique. Bon je vais la réveiller. On a pas que ça à faire de récupérer des mages paumés. Si on doit jouer les nounous on en a pas fini."
Si tu me touches, mon gars, je te jure que je hurle. Je sens ses mains se poser sur les épaules et il commence à me secouer doucement.
"-Oi! On se réveille ici!"
J'ouvre les yeux d'un coup, plante mon regard dans le sien et je me met à hurler. Ça ne dure pas. Moins d'une seconde plus tard mon cri s'éteint. Le mec m'a planté son poing dans le ventre et a coupé ma respiration toute nette.
"-Sérieux, tu parles d'une plaie! On peux même plus réveiller les gens tranquillement.
-Tu lui as fait mal la pauvre! le sermonne la petite
-Si elle c'était pas mise à crier comme une débile ça serait pas arriver."
Je peine à reprendre mon souffle. Je relève la tête vers mon agresseur, le regard plein de défi. Je cache ma peur. Je veux avoir l'air forte.
"-Vous pourrez toujours essayer d'avoir mon corps, je dis, mais je ne vous donnerai jamais mon esprit!"
L'homme me toise un court instant avant de partir d'un grand éclat de rire. Je me sens blessée dans mon orgueil! Comment il peut s'amuser d'une déclaration comme celle-ci! Raaaah! Quel débile! Il m'énerve!
"-Je retire ce que j'ai dit...Elle est excellente! J'avais jamais encore recruté mais en fait c'est super! Hoquète-il entre deux salves de rire.
-Luxus arrête de rire deux secondes! Je suis désolée de l'attitude de mon camarade mademoiselle il n'a pas l'habitude des nouveaux. Veuillez l'excuser.
-Excuser quoi? Les cordes? Les coups? Je ne sais pas bien ce que vous attendez de moi mais je refuse d'être un rat que vous pourrez disséquer à votre guise!"
Nouvel éclat de rire de la part de l'homme à la cicatrice. Regard coupable de la gamine sur moi.
"-Vous n'y êtes pas du tout mademoiselle. Nous ne sommes pas vos ennemis. En fait ça serait plutôt l'inverse. Nous sommes..
-Comme si j'allais croire vos salades! Vous pouvez toujours..."
Le mec s'est arrêter d'un coup et à placer sa main sur ma bouche.
"-Tu te calme et tu écoutes ce que Wendy a à dire jusqu'au bout c'est clair?"
Je hoche la tête et il me libère de son emprise.
"-Bien continue s'il te plait! Moi j'ai pas l'habitude de faire la présentation.
-Je m'en charge! Je vais essayer de faire court. Nous sommes une organisation secrète qui a pour but de protéger les gens aux capacités "spéciales" que la science ne peut expliquer. Ces personnes possèdent un pouvoir et sont appelées: mages. Ils se reconnaissent grâce à une tâche de naissance particulière qui se met à briller d'une couleur, que l'on nomme la couleur d'emblème, lorsqu'ils sont à proximité d'un autre possesseur de magie. Notre communauté sert à accueillir et à défendre la communauté magique qui est souvent victime de traque que tu as sûrement du l'être.
-Comment je sais que tu dis la vérité?"
La fillette sourit avant d'agiter ses doigts au dessus de sa manche droite qui tombe sur le sol en révélant une marque de naissance similaire à la mienne qui brille d'un bleu éclatant.
"-Je t'ai montrée mon pouvoir et mon insigne. C'est assez?
-'Tain! T'as encore foutu un pull en l'air! On est pas Crésus je te rappelle!
-Je suis désolée! C'était le moyen le plus court pour vous convaincre mademoiselle! J'ai une dernière chose à vous dire avant de vous laisser partir. En tant que membre de la communauté magique, la guilde, c'est le nom de notre association, vous offre sa protection à vous ainsi qu'à votre famille, s'il s'avérait qu'ils soient également des mages. Vous pouvez bien sûr y réfléchir! Nous partons demain à neuf heures ça sera votre délai.
-J'étais d'avis de partir toute suite vu que notre cible n'a...
-Luxus! C'est classé top-secret! Bref, reprend la fillette en s'approchant de moi, il est temps de vous rendre votre liberté. Encore désolée de tous ce que nous vous avons fait subir.
Sur ce elle tranche mes liens et me tend la main. Je la serre en lui souriant, me lève et me dirige vers la sortie. Une bourrasque de vent s'écrase sur mon dos et j'entends la voix de l'homme murmurer:
"N'oublie pas! Demain neuf heures."
La porte se referme en silence derrière moi.
VOUS LISEZ
Ceux que les hommes ne peuvent comprendre
Fiksi PenggemarJe m'appelle Mirajane, j'ai 18 ans et des pouvoirs magiques anormaux qui me permettent de me transformer en démon. Des hommes me poursuivent pour faire des expériences dessus, je suis seule contre eux, bref je suis dans une merde noire.