PDV = point de vue
- PDV de Sofia -
Un garçon blond était sur le point de parler ...
J'ai regarder derrière lui et j'ai aperçu 2 hommes ... Eh mais attend ... Cette Victor Nikiforov et Yuri Katsuki !!
Le garçon blond était en train de dire quelque chose mais j'étais trop occupé à essayé de me lever.
J'ai retiré la couverture sur moi mais quand j'ai voulu posé le pied à terre je perdit l'équilibre et me ramassa comme en beauté ...
- Aïeeeuuuuh, ça fait mal ... Je me suis rapidement levé, les trois hommes me regardait d'un air affolé, sauf Victor qui me fit signe de regarder mes jambes ... Ah, elle sont couvertes de pansements mais ... attend mais je porte pas de pantalon ? JE PORTE PAS DE PANTALON, JE SUIS EN CULOTTE ?
- KYAAAAAA !!!!! Criais - je
Les 2 garçon se cachaient les yeux pendant que Victor fouillé dans une valise à côté d'une cage de transport, au moins j'ai mes affaires ...
- Tiens chérie, on va t'attendre dans la salle d'attente d'accord ? Tu nous rejoins quand tu est prête ~ Dit Victor en me tendant une robe noire et poussa les garçons hors de la chambre avant de fermer la porte.
...
.....
.......
Dafuk ?
J'ai beugué un moment ...
1. Qu'est ce que je fous dans une chambre d'hôpital ?
2. Où sont mes parents ?
3. Pourquoi mon idole était là ?
4. Pourquoi le petit ami de mon idole était là ? Attend mais il est pas un peu pedophile lui ? Bref.
5. Qui était ce putain de garçon efféminé ?
6. POURQUOI ? (Réf. Cyprien Narmol)
Je me suis tenu la tête entre les mains 1 ou 2 minutes ... OH ! Oui bien sûr je me souviens maintenant ... J'ai été percuté par une voiture. Pourtant tout est tellement flou ... J'ai l'impression de rêver, mais pas le doux rêve dont tu ne veux pas te réveiller mais plus le rêve bizarre que tu veux quitter, pas un cauchemar mais un rêve bizarre.
J'ai des vertiges, c'est pas bon ... J'ai cherché mes lunettes dans ma valise et mes sous vêtements.
Je me suis changer dans la salle de bain, bizarrement j'étais plutôt calme mais dans ma tête c'était l'inverse. J'ai fini par totalement me sentir mieux au bout de quelques minutes.
- Bon ! Dit - je en me tenant les hanches, je dois appeler mes parents.
J'ai enfiler un paire de chaussures compenser noir aussi, j'ai horreur d'avoir l'air plus petite que les autres, j'ai laissé mes cheveux lâcher de tout manière il sont bien comme ça, j'ai mis un peu de crème dans mes cheveux histoire de les nourrir. J'ai appliqué une bb crème, du mascara et un glosse rose pâle, j'ai pris soin de posé ma bouche sur un mouchoir, le glosse devient rapidement affreux si on ne sait pas en mettre ... Je parle comme pas mère. Je me maquille rarement mais je ne vais pas rencontré n'importe qui tout de même ...
J'ai chercher mon portable un peu partout mais pas moyen de mettre la main dessus, c'est pas grave ...
J'ai enfiler ma veste, mais au moment où je me regarder dans le miroir de la chambre j'ai réalisé que Victor m'avais donner une robe de gala ... Oh et puis zut, j'aime cette robe. Donc j'ai fermer mon trench noir également, décidément on dirais que je fais le deuil de quelqu'un ...
VOUS LISEZ
Yurio × Sofia : Le feu sur la glace
FanfictionAlors oui je sais "Le feu sur la glace" c'est un film (que j'adore) mais j'avais pas de meilleure idée alors tu me juge pas ... Je suis pas venue ici pour souffrir ok ? Et "Sofia" est supposé être le personnage à qui il est facile de s'identifier du...