Chapitre 2 : Amnésie 1/2

426 21 9
                                    

PDV = point de vue

- PDV de Victor -

Je n'ai pas eu le temps de réagir que Sofia courait en direction de Yurio
" Mais qu'est ce qu'elle fait ?! " J'ai pensé, quand elle était proche de lui la voiture a brusquement changer de direction ; Elle fonçait maintenant sur Sofia ...

Même si elle l'aurais voulu, elle n'aurait pas pu éviter la voiture qui, était trop proche à présent.

Elle se fit percuté violemment avec de s'écraser au sol.

Yuri était sous le choque et moi de même, nous avions couru vers elle pour voir si elle respirait toujours, son corp était immobile sur le sol, mais elle respirait belle et bien. J'ai tenté de lui faire un massage cardiaque mais la meilleure solution était d'appeler une ambulance, Yuri quand à lui ne savais pas quoi faire.

Le conducteur était lui aussi sous le choque mais ne tarda pas à appeler une ambulance. Les gens attirer par la scène commencèrent à se regrouper autour de nous ... Ce qui avait l'air d'avoir mit très en colère Yuri mais il était trop dépassé par les événements qu'il ne réagit pas, j'espère qu'elle aura toujours l'utilité de ses jambes ...

Quand l'ambulance était arrivée, tout le monde c'était écarté pour laisser passer le véhicule.

2 ambulanciers sortirent du camion, ils l'a transportairent délicatement jusqu'à l'intérieur de l'ambulance.

- Vous êtes un proche ? Un membre de sa famille ? Dit un des ambulanciers.

- Heu ... Oui ! Je suis son père et c'est mon fils dit - je en montrant Yurio de la main.

- QUOI ?! S'exclama Yuri. Je lui mis un coup de coude discret mais tout aussi fort qu'un plus voyant avant qu'on entre dans l'ambulance avec eux ...

Yurio était toujours inquiet mais il me fusilier tout de même du regard.

*chuchote*

- Redit une seule fois que je suis ton fils et je te fait manger les lames de tes patins ! Dit Yurio en faisant attention que les ambulanciers ne l'entendent pas.

- Bah alors fiston ? Tu ne veux pas accompagné ta soeur adorée ? Dit - je d'un ton moqueur.

- Espèce de ...

Avant que Yurio n'eut le temps de le répondre, j'ai repenser au affaires de Sofia ; Merde ! Ses affaires ! J'avais dit ça à voix haute.

- Quoi ? Me demanda Yurio

Je suis rapidement sorti de l'ambulance qui n'avais pas encore démarré pour aller chercher sa valise et ses chiens, ignorant totalement la question de Yurio.

Merci mon dieu tout était encore là, j'ai rapidement saisi sa valise et la cage de transport et je suis remonter dans l'ambulance.

- PDV de Yuri -

J'ai regardé Victor étonné par sa rapidité, j'ai ensuite regardé vers Sofia qui n'avais toujours pas ouvert les yeux. Je n'irais pas jusqu'à dire que je me sentais coupable parce que je ne lui ai rien demandé mais juste un peu parce que j'aurais pu être à sa place.

Victor était en train d'envoyer un message avec agilité, il doit prévenir son porc.

- Ah au fait, tiens. Il me donna mon téléphone.

Yurio × Sofia : Le feu sur la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant