L'héroïne: version 1

1.3K 139 116
                                    

Bonjour et bienvenue dans "Les clichés des fanfics KPOP". Cette semaine nous allons parler de l'héroïne de l'histoire. Nous allons d'abord aborder le premier cas de l'héroïne puis la semaine prochaine le deuxième car il y a deux caractères types.

*générique méga stylé*

L'héroïne est très souvent, pour ne pas dire tout le temps, quelqu'un de ultra timide qui se fait harceler par le badboy au gros muscles mais qui en fait la kiffe depuis le début, mais elle n'ose pas aller se plaindre à ses parents. Personne ne l'aime mais heureusement Marjorie, la meilleure amie trop géniale, est toujours là pour elle. Bien entendu, elle se sent moche et banal et en plus de ça, le répète quasiment à tous les chapitres.

GUIDE PRATIQUE POUR FAIRE UNE BONNE HÉROÏNE:

-timide (durée égale à un chapitre)
-te sors une punchline du turfu (alors qu'elle t'expliquait il y a 3 secondes qu'elle était timide) qui va énerver sévère l'harceleur
-a soudainement de la répartie
-rougis h24
-est soit disant intelligente
-passe sa vie à se faire plaquer contre les murs
-est complément débile (nos "mais pourquoi tu fais ça meuf!!" +facepalm)
-aime se promener la nuit sans savoir où elle va (#laruellesombreaveclesgarschelou)
-aime bien pleurer pour rien
-est ou tombe amoureuse du mec beau gosse que tout le monde veut et l'obtient (comme par hasard #l'harceleur)
-kiffe aller sur le toit
-elle est coréenne ou française hein, mais elle a un prénom américain (logique de l'affaire?)
-regarde généralement des gros dramas des familles
-dès qu'elle est dans la rue, elle met ses écouteurs (KPOP4LIFE)
-a des tendances suicidaires

-amoureuse de la bouffe (en option)

Ceci est à prendre au troisième degrés.

Ps: ce qui est souligné est susceptible d'avoir un article le concernant.

J'vous nem

V.

Les clichés des fanfics (KPOP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant