Bonjour et bienvenue pour un nouvel épisode "Des clichés des fanfics KPOP". Aujourd'hui nous allons parler d'un truc qui me tient vraiment à coeur, j'ai nommé: l'action/vérité.
*générique méga stylé*
Généralement, non en fait tout le temps l'action/vérité se déroule lors d'une fête, pardon de LA fête, alors qu'ils sont censés être des milliers à être chez Sehun, Jackson, J-Hope (c'est souvent lui qui prête sa maison je trouve) ou alors peu importe, ils trouvent quand même le moyen de se mettre en cercle dans un petit coin alors que la maison est apparement bondée, selon la narratrice (on se demande bien qui c'est).
Ou alors c'est à la fin de la fête où vous avez bizarrement tous les "amis proches" qui restent.Bref ils se mettent en cercle, au passage, entre vous et moi, j'ai remarqué qu'à chaque fois que ce moment arrive dans ma tête je me dis "aaah toi tu m'avais manqué!" Re bref, deux options s'offrent à vous:
1) Machin demande à Dunul si elle est vierge. Elle va lâcher la bombe de soit elle est vierge, soit elle l'a déjà fait avec Robert mais personne ne le sait et ils vont tous les deux se regarder, ou soit elle s'est faite violer. (#laruellesombreaveclesgarschelous)
2) Machin truc demande à Robert d'embrasser Dunul. Robert va évidemment se lever sans pression tandis que Dunul va se pisser dessus. Ils vont s'embrasser, elle va avoir des papillons dans le ventre, enfin voilà quoi.
Donc moi maintenant je vais vous donner un conseil, en tant que présidente de notre confrérie, si vous faites une soirée faites comme dans les fanfics s'il vous plaît, même si je ne serais pas là physiquement, je serais là mentalement et me taperais une barre. Donc posez ses questions, vous verrez ça vous met dans une ambiance plutôt cocooning.
Ceci est à prendre au troisième degrés
J'vous nem
V.
VOUS LISEZ
Les clichés des fanfics (KPOP)
DiversosPetit moment purement humoristique et qui n'est aucunement une moquerie vis-à-vis des auteurs. --------------------------------------------------------- HISTOIRES TERMINÉES Snapchat (GOT7) X (BTS) Blow Up [BTS] HISTOIRES EN COURS Snapchat 2 (GOT7...