Le fabuleux tome 2

394 66 7
                                    

Bonjour et bienvenue pour un nouvel épisode "Des clichés des fanfics KPOP". Aujourd'hui nous allons parler du tome 2 récurent dans les fanfictions.

*générique méga stylé*

Théoriquement, je n'aime pas les tomes 2 pour la simple et bonne raison, qu'ils existent simplement car les lecteurs ont forcé pour en avoir un mais que l'auteur n'avait pas franchement d'idées. Bien que le tome 1 ai été très bien, assez souvent pour ma part, le tome 2 est de trop. En même temps quand le tome 1 se finit avec l'héroïne qui meurt, qu'est-ce que tu veux aller chercher un tome 2? Elle est morte, point. Et puis la majeure partie du temps comme ce tome ne devait pas existé, il part complètement en couille, l'auteure le remarque et annonce qu'elle arrête là.

Mais il y a un autre cas de figure, qui paraît plus logique effectivement, le cas où Dunul tombe enceinte de GD ou de je sais pas trop qui et puis, boum fin du livre. Là ok je dis oui à un tome 2, parce qu'il y a sans doute des choses à raconter mais excusez-moi quand un des deux meurs vous voulez faire quoi de plus? "He's dead" comme on dit dans le jargon.

Bon après chacun ses opinions et sachez que je n'ai aucun problème avec les auteurs qui ont fait des tomes 2, mais il faut juste qu'ils tiennent la route, d'après moi.

Ceci est à prendre au troisième degrés

J'vous nem

V.

Les clichés des fanfics (KPOP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant