J'aurai prévenu les âmes sensibles vous foutez le camp 😆😂😂
!!!SCENES HEROTIQUE!!
Écrit par :@fifou007
Pv t/p :
Les semaines défilèrent à une vitesse folles,assez pour dire que ma relation avec Aizawa à durée très longtemps.
Et Assez longtemps pour que je me retrouve entre ses bras dans son lit.
Êtes vous perdus ? une explication s'impose :
\~\~\~\(quelques heures avant...)
12h37Ayant oublié mon argent pour manger
J'attendais devant l'école entre midi et ...Puis , soudain une main vient se poser sur mon épaule , je me retourne et vois Aizawa avec une mine inquiète.
-Pourquoi t'es dehors tu ne mange pas ?me questionna-il.
-ah...euh...je-je n'ai pas mon argent...
Dit je en baissant la tête en me sentant un peu bête.-tu veux...pas manger chez moi?demande t-il un peu gêné.
Je releva ma tête et vis qu'il faisait une tête de chien battu .
Je fit un bref mouvement de tête pour exprimer mon consentement puis nous nous sommes mis en marche...
Arrivés à sa maison, il tira la porte pour me laisser passer en première par politesse puis je vis enfin sa maison:
Peu spacieuse qui ressemblait à un appartement avec le salon à l'entrée.
Pendant que je contemplais sa maison.Il me fit signe qu'il monte avant de me laisser seule.
Fatiguée je m'assois sur le canapé et attend qu'il reviennent.
Puis une idée sournoise vient s'installer dans ma tête :
et si il m'avait invité pour qu'on fasse des...trucs ? Ça expliquerait pourquoi il était gêné tout à l'heure...
Mon angoisse montait en flèche.
Puis il descendît les escaliers:
Il était en jogging avec un t shirt simple.-Tu veux quelque chose à manger ?
On pouvais sentir dans sa voix qu'il cachait sa nervosité.
- Oui s'il te plait. Dit je en le suivant dans la cuisine.
Il me montre une chaise sur laquelle je m'assieds juste aprés.
Il mit un plat qu'il avait sortit au préalable de son frigo puis le fit chauffer au micro onde.Quelques minutes un bruit rettenti , il sortît le plat puis le positionna devant moi avant de me donner des couverts.
- tient...
-Merci.dit-je avant de pratiquement me ruer sur le plat.
Il rigola suite à ceci puis mangea le tiens.
On n'avait pas de mots â se dire ,la situation était plus que gênante,voir même insupportable.
On finit nos plats qu'il débarrassa juste aprés puis me proposa d'aller regarder la télé.
VOUS LISEZ
(•Recueil•)OS X PERSONNAGES
RandomCoucou cher aventurier de wattpad!! Dans ce livre je ferais des commandes de perso de n'importe quel genre (Animé,Acteurs,Perso de film...) et je fait aussi des dessins !!ATTENTION!! Je ne publie que sur commande,ne soyez pas trop déçus si je ne po...