Gajeel x oc raer pt.2

339 13 3
                                    

Pour : @Clarisse750

!!!Ce n'est pas moi qui ai écrit ce lemon!!!(je sais pas écrire des lemon ça me dérange😂😂🙈)

( ! ALERTE LEMON!)

~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Ça fait plus d'un an que Gajeel et et moi sommes ensembles!Mais depuis qu'il a eu une certaine discussion avec natsu et les autres garçons il m'évite ça me fait beaucoup de peine!
Je rentre chez moi et vois Gajeel manger comme un gros porc,je m'apprête à lui dire quelque chose , mais il devient rouge et cours vers la salle de bain.Je l'arrête grâce à mes pouvoirs et le plaque contre le mur.

-pourquoi tu ne veux plus me parler ?! Ça fait plusieurs jours que tu ne me parle plus !Tu le fais exprès ou quoi ?! Espèce de-de...dit je en fondant en larmes.

Je retira donc le sort que je lui ai balancé et courue vers la sortie,mais il me rattrapa et me serra contre lui.

-je-je suis désolé...C'est que je...tu tu vois avec les garçons on à parler d'un truc et...bafouilla-t-il,ce qui le rendait rouge pivoine.

Il resserra l'emprise qu'il avait sur moi.

-Ça fait plusieurs mois qu'on et ensemble et on à jamais...tu tu vois?dit il gêné

Je devînt alors à mon tour aussi rouge qu'une tomate,quand j'avais compris ce qu'il voulait dire.

Alors c'était juste pour ça
Un poid lourd en moins dans mon cœur qui manquait d'exploser.

Avant même d'exprimer ce que j'avais à dire il me mis sur Le lit et ce mit à califourchon ce sur moi,et commença à me faire des suçons dans le cou.

Mon corp commençais à brûler de désir . J'avais honte de cette sensation dans mon bas de ventre .

-G-Gajeel...

Il releva ça tête.

-Je...tu...c-c'est ma pr-première fois d-donc...

Il ne me laissa pas finir et se pencha près de mon oreille dit d'une voix suave:

-t'inquiète pas j'irai doucement...
Le rouge me monta très rapidement aux joues,lui aussi d'ailleurs mais il préférait le cacher.

Je sentais son sourire s'agrandir.
Ses mains baladeuses commencèrent à caresser mes boutons roses sous la couche de tissu.

Il retira mon tee-shirt et dégrafa mon soutien-gorge , mes boutons rose était déjà dur , il commença à les lécher et les pincer.

Ces mains descendirent petit à petit sur mon ventre et il me laissa quelque morsure .
Je me laissa faire.

Il colla ses lèvres au miennes , un baiser rempli de passion .

Je lui retira son tee-shirt et passa mes mains sur son torse,bien évidemment extrêmement gêner.

Je sentais mon short descendre et ensuite ma culotte .
Sous le coup de la gêne,j'enfonça ma tête dans mes mains .
Apparement il l'avait remarquer car il m'enleva mes mains et les plaqua au lit et me dit d'une voix suave :

- ne sois pas gêné .

Cette fois-ci ce n'était plus le regard mignon et gêner de tout à l'heure c'était belle et bien un regard de perverts.

Et il m'embrassa et après cette phrase , il écarta mes jambes , sa langue entra en moi ,et commença des vas et viens qui me fis gémir .

Un rictus apparue sur son visage et il alla plus vite .
Après cette scène , il remonta son visage jusqu'à mon cou et me fis un suçon . Je sentais son erection contre mon intimité ,pendant qu'il m artiriser mes boutons de chair . Je me frotta lentement à son boxer qui garder à l'étroit l'erection . Il grogna et me regarda et la lâcha :

- N-ne joue pas à ça  avec moi.

Avec un de ces regards perverts

Il retira son boxer et
Il entra un doigt , j'était partager entre la douleur et le plaisir ,et il entra son engin en moi avec aucune délicatesse .
Il fessait des vas et viens lent.
Un sourire de vainqueur se dessina sur son visage.

Il commença à aller de plus en plus vite , je l'entendais gémir à son tour
Il se retira , à mon tour de le faire plaisir . Je pris de mes mains son engin et je le mis dans ma bouche .
À mon tour d être sadique , j allais très très lentement , je l entendait grogner .
Il gémissait beaucoup , au bout de quelques minutes , il jouit dans ma bouche .

Et il se retira . Tous les deux haletants et fatigués nous nous sommes couchés.

Je me faufila sous la couverture et le pris dans les bras . Au lieu d'un geste romantique , il m embrassa et peloter mes seins . Ensembles les pieds entremêler

-je t aime gros pervert.dit-je

-moi aussi.dit il

Puis nous nous sommes endormis quelques secondes après...

#•#•#•#•#•#•#•#•#•#•#•#•#•#•

Voili,voilou! C'est fini je suis vraiment désolé si tu ne l'as pas aimé mais en tous cas elle y a pris du temps pour faire ce lemon!

Bisous sur la fesse gauche !

(•Recueil•)OS X PERSONNAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant