•Akashi x reader•

779 43 14
                                    

Pour: @YouMoon_
Anime: KnB

Bonne lecture~

ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ

«C'est vraiment un connard d'homme à femme! En plus de m'ignorer ses temps si il parlait à d'autre fille sans penser que cela pouvais me blesser....Enfin..NON! Faut que je me ressaisisse, j'ai pas le droit de pleurer pour une seule personne qui m'a faite sentir différente alors qu'au final je ne suis rien.-»

pensais tu en sentant une douleur te poignarder au cœur

, cela faisait une semaine qu'il ne te parlait plus cet imbécile et tu comptes bien lui rentrer dedans!

Tu étais contrainte à l'attendre après son entraînement car tes parents ne préférait pas savoir leurs petite fille seule dans les rues après ce qu'il s'était passé,et bien sûr c'est cet imbecile qui t'as sauvé,tellement  cliché pensais tu.

L'entraîneur siffla plusieurs fois pour signaler l'arrêt de l'entraînement.

Tu sortie des gradins afin de te diriger vers la porte,arrivée tu attends quelques minutes avant que quelqu'un viennent vers toi: oh non pas lui...

-Tu l'attends encore?Tu sais je pourrais très bien te ramener chez...commença eikichi .

Tu n'écoutait même plus ce qu'il disait tellement que c'était fréquent ses phases de dragues spontanées.

Tu t'apprêtais à t'en aller tellement que son speech t'ennuyais quand il te pris part les mains et te ramena à son torse.
Tu essayais de te sortir de la mais il te tenait fermement ce con.

-mais LACHE MOI PUNAISE!cria tu

-oh,arrête ton cinéma je sais que tu as envie de mon charisme,de mon corps et de mon énorme-

-Eikichi,dégage.dit une voix familière derrière toi.

Eikichi se raidi et parti a toute vitesse. Tu te retournais et vis ton cher ami Akashi.

-wow quel bonheur de te voir,surtout après que tu m'aies ignorer toute une semaine.

- un petit merci t'aurais écorché la bouche (t/p)? Dit il en souriant légèrement.

Tu ne l'écoutais même plus , et tu avais déjà entamer ton chemin vers ta maison.Il te suivit.

-Tu me boudes ? Demanda t il
Tu l'ignorais

-(t/p)?? Demanda t il une nouvelle fois
Tu ne répondus rien et accéléra le pas.

-Si c'est parceque je t'ai ignoré toute la semaine c'est que j'avais une bonne raison...

Aucune réponse ne sortait de t'as bouche.

Énervé que tu l'ignores ainsi il te pris et te mis en sac à patates sur son dos:

-MAIS QUEL BOULET LACHE MOI!

-ah enfin tu me parles!dit il d'un air amusé .

Tu le frappa de toute tes forces mais rien y faisait,mais tu n'abandonna pas pour autant tu le rouait de coups bien qu'ils était un échec total...

-Si tu veux tout savoir,je réfléchissait à comment te dire mes sentiments , mais vu que ses filles écervelées ne m'ont aidés en aucun cas j'ai du me débrouiller moi même,et comme tu le vois c'est de la grosse merde.lacha t-il normalement.

Tu t'arrêtais de lui donner des coups étonnée par ce qu'il venait de dire.

-Attends...t-Tu m'aime ?

-oui,à partir de maintenant tu es ma petite copine,et c'est sans aucune discussion.

-Attends...PREMIÈREMENT JE NE SUIS PAS UN OBJET DEUXIEM-

-arrête de t'affoler,je sais que tu m'aimes ça se voit,vraiment.

-...

Tu n'avais plus rien dire décidément cet imbécile avait de la répartie.

Tu étais à la fois contente et frustré qu'il t'es cloué le bec.

-et pour m'avoir ignorer ET frapper tu vas avoir une punition.

-Attends t'as cru que j'étais une enfant ou c'est comment batard?En plus de quoi tu parles tu vas me frapper?

-Oui sûrement une punition,à ma façon. Dit il avant de caresser tes Jambes et ton fessier.

Et merde.La soirée allait être longue.

˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ 

Et voilà mes loulous j'espère que vous avez aimé , passez une bonne journée et besos sur la fesse gauche !

✌︎('ω'✌︎ )
•chao chao !•

(•Recueil•)OS X PERSONNAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant