Chapitre I

1.3K 35 82
                                    

Allongée dans le canapé du salon, je regarde les derniers Tweets posté, quand j'entends la porte d'entrée se déclencher puis s'ouvrir, je regarde l'heure "23h47", merde il est super tard, espérons que mon père ait oublié que je vais au lycée demain.
Scott et lui entrent dans l'appart, appart qui est d'ailleurs situé à dix minutes de Beacon Hills High School, Scott a toujours son apparence de loup-garou (voir image ci-dessous) tandis que mon père a repris forme humaine.

Scott et lui entrent dans l'appart, appart qui est d'ailleurs situé à dix minutes de Beacon Hills High School, Scott a toujours son apparence de loup-garou (voir image ci-dessous) tandis que mon père a repris forme humaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il va dans la cuisine se prendre une pomme pendant que Scott s'étire pas très loin de moi.
_Oh il est sorti faire une promenade le petit toutou. Dis-je hironique, dans le plus grand des calmes, toujours allongée dans le canapé.
_Ta gueule Jade. Répondit-il fermement.
Bizarre... Il me sort pas le coup du "t'es jalouse c'est tout, tu n'as pas la chance d'être un loup-garou et de pouvoir gambader dans la forêt de Beacon Hills".
Mais de toute manière je n'ai pas à être jalouse, mon père m'a dit que mes pouvoirs surnaturels arriveront à un âge précis. Mais bien sûr, il ne m'a pas dit lequel...
_Parles autrement à ta soeur Scott ! Rugit mon père, ce qui me sortis de mes pensées en sursautant. Je n'ai jamais pu m'habituer au fait que pour se faire entendre auprès de mon frère, mon père rugisse sur lui. Une chance que l'appart soit bien isolé...
Scott laissa échapper un grognement, et s'enferma dans sa chambre.
Mon père s'approcha du canapé et dit:
_Pousse toi.
En me parlant comme ça il peut toujours courir pour que je me pousse.
_Tu n'as pas quelque chose comme le lycée demain ? Demanda mon père en s'asseyant sur le canapé et soit dit en passant, en poussant mes jambes, chose que je n'apprécies guère. Je lui lance un regard noir.
_Hmm... C'est possible, d'ailleurs tu m'escuseras je vais aller dormir.
_À demain.
_Ouais ! Dis-je en me levant du canapé.
Je quittais le salon pour rejoindre ma chambre quand mon père m'appela. Je fis donc demi tour pour le rejoindre.
_Oui ? C'est pour...?
_Tu fais bien attention à toi, tu me le promets ? Me questionna-t-il soudain inquiet.
_Heu... Oui, pourquoi ? Demandais-je confuse.
_Parce que c'est important que tu fasses attention.
_Bon, heu... (je tousse ) Je crois que je vais aller me coucher moi, hein... Ça vaut mieux... Dis-je en le regardant bizarrement. Je ne comprenais pas du tout ce qui lui passait par la tête. Ici c'est Beacon Hills, une petite ville tranquille, pas de quoi s'inquiéter... Enfin je crois...

Un quart d'heure après m'être couchée, j'entendais mon frère ouvrir la porte de sa chambre et se diriger vers le salon où mon père était toujours installé.
Je m'approcha de ma porte pour essayer d'entendre ce qu'ils allaient se dire mais ne l'ouvrit pas car elle est trop bruyante.
J'entendais seulement des bouts de conversation.
"Tu devrais lui dire la vérité au lieu de lui poser des questions indirectes, elle va croire que t'es fou, [...]" -Dit Scott, je n'entendis pas le reste de sa phrase.
"Je ne peux pas lui dire c'est trop dangereux, elle n'est pas encore prête !" -Dit mon père.
Scott grogna qu'après il sera trop tard et retourna s'enfermer dans sa chambre, bonjour l'ambiance...
***
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
Après avoir éteins ce maudît réveil je me leva pour aller me préparer un petit déjeuner, Scott était déjà en train de manger et me sourit comme s'il ne s'était rien passé la veille. Je décida de faire de même.
Je fila ensuite dans la salle de bain pour me préparer et m'habiller.
Après avoir récupéré mon Eastpak noir dans ma chambre je me dirigeais vers la porte d'entrée.
_Salut ! Criais-je en ouvrant la porte ne sachant pas où mon père était.
_ À ce soir ! Répondît-il depuis la salle de bain.
Je commençais à fermer la porte quand une main l'a retenu.
_Merde excuse je t'ai oublié. Dis-je un grand sourire au lèvres.
_T'inquiète p'tite sœur, grand frère est toujours là.
Il me fit un léger coup de coude et je lui rendit son coup.
Nous quittons l'immeuble et marchons en direction du lycée.
_Pourquoi tu étais énervé hier ? Jamais tu me dis ta gueule d'habitude. Attends... Sauf la fois où j'avais dit à papa que tu avais une petite copine, et la fois où je m'étais foutu de ta gueule parce que t'avais mis du gel sur tes cheveux bouclés, et la fois où je trouvais tes nouveaux vêtements ridicules. En fait si tu me dis souvent ta gueule... Mais cette fois c'était différent, t'étais encore plus énervé et contre papa surtout. Pourquoi ?
Il se racla la gorge.
_C'est pas à moi de te le dire. Mais écoutes papa quand il te dit de faire attention, prend le au sérieux.
_LOL, te fous pas de ma gueule non plus, on est à Beacon Hills, pas dans la banlieue de New-York. Faut se calmer. Et tu sais très bien que papa fait son "papa loup" avec moi, tout le contraire avec toi d'ailleurs.
_C'est normal que tu nous prennes pas au sérieux. Mais franchement tu devrais.
_Heu... Tu sais que tu commences à me faire peur toi ?
_Non, non, n'ai pas peur. Je veille sur toi t'inquiète.
_T'es chou. Chou mais bizarre.
Nous arrivons devant le lycée et je vois Stiles faire de grands gestes pour nous interpeler.
Mon dieu qu'est-ce qui tourne pas rond chez lui.
_Tu trouves Stiles bizarre ? Je pourrais dire pareil d'Hanna. Dit Scott.
Merde j'ai pensé trop fort...
_Parles pas d'Hanna, tu la connais pas.
_Alors parles pas de Stiles.
_Bon tu me fais chier je vais trouver Hanna.
***
_Jade ! S'exclama-t-elle tout en sautant dans mes bras.
Je me crispa autant qu'elle me serrait dans mes bras jusqu'à ce qu'elle me lâche enfin. Dieu merci !
_Ça va ? Me demanda-t-elle.
_Ouais si on veut, vient on va se mettre à l'écart pour parler tranquille.
_Chouette ! Dit-elle pendant que je lui attrapait le poignet pour l'emmener dans un endroit tranquille.
Je lui raconta alors comment Scott semblait énervé contre mon père et la conversation qu'ils avaient eu tous les deux ainsi que l'inquiétude de mon père.
_Tout ça c'est vraiment bizarre t'as raison. Faudrait qu'on aille demander à Stiles si il se passe des choses bizarres en ville en ce moment. Vu que son père est shérif il doit savoir des trucs.
_Et si il sait des trucs mais ne veux rien me dire, je vais l'obliger.

____________________________________

Salut, j'espère que ce premier chapitre t'as plu.
N'hésites pas à mettre un vote et laisse un commentaire, ça me ferait plaisir.
UPDATE: Je voudrais dédicacer ce chapitre à bisournours avec qui je me suis tapée un super délire dans les commentaires, le peu de personnes ayant lu le chapitre ont du avoir peur en lisant les commentaires ahah ! Mais si jamais ça vous a fait rire tant mieux.
Chloé

La fille de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant