« Ma chère et tendre Eloïse,
Je t'écris cette lettre pendant que je traverse l'une des périodes les plus affreuses de ma vie. Ton décès. J'ai toujours pensé que je partirais avant toi. Après tout c'est l'ordre des choses, non ? Je suis plus âgée que toi je devais mourir avant toi. Et pas l'inverse. Je n'étais pas prête à apprendre ton décès et je pense que je ne l'aurai jamais été. J'ai tellement pleuré que j'ai cru que j'allais en mourir. Je suis restée enfermée dans ma chambre pendant des jours à pleurer et à détester la terre entière. Pourquoi toi, me répétais-je sans cesse. J'aurai tellement voulu te sauver. La vie n'est plus pareille sans toi. Tout semble si triste...
Maintenant que j'ai enfin réussi à me faire à l'idée que tu es partie à jamais et que mes pleurs ne te feront pas revenir, j'ai décidé de me prendre en main. Je vais te venger. Je vais combattre Bella Strange et la tuer. Ne t'inquiète pas pour moi, tu étais trop petite pour l'apprendre mais j'ai des pouvoirs et Derek et Scott sont des loups-garous (ils ne sont méchants qu'avec ceux qui le méritent) à nous tous on vaincra Bella Strange.
J'espère que là où tu es, tu vas bien petit ange.
Je t'aime de tout mon cœur.
Jade Hale. »PDV EXTERNE
Après avoir rédigé cette lettre, Jade, son père et son frère se rendirent à l'enterrement de la petite Eloïse où ils virent les parents de la petite, plus brisés, malheureux et désespérés que jamais ils ne l'ont été avant l'assassinat de leur enfant.
A la fin de cet enterrement terriblement triste, Jade s'approcha du cercueil d'Eloïse, y déposa précautionneusement la lettre et versa une dernière larme.
_____________________________
Argh désolée je sais c'est triste en ce moment... Mais heureusement un gif Sterek est là pour vous remontez le moral ❤️Ok je suis actuellement décédée, adieu
VOUS LISEZ
La fille de l'Alpha
LobisomemFiction Teen Wolf créée à partir d'un de mes rêves... Être à jour dans Teen Wolf n'est pas nécessaire, moi même je ne l'ai pas encore terminée mais j'adore cette série. 'Mes rêves sont très bizarres, je vous l'accorde.' Histoire classée plusieurs fo...