Sept ans

22 3 0
                                    

Aujourd'hui il était mardi, je venais de rentrer de l'école et maman préparait le goûter alors j'avais pris une feuille blanche et le stylo rose de ma trousse, j'avais 7 ans alors je pouvais écrire toute seule mais maman devait corriger mes fautes.

"Bonjour monsieur ou madame l'inconnu je viens de rentrer de l'école je me suis bien amusée tu sais j'ai pleins d'amis mais tout à l'heure une fille à dit qu'elle voulait plus être ma copine, j'ai boudé. Tu veux être mon copain ou ma copine? Mon jeu préféré c'est le cache cache"

J'ai montré ma feuille à maman toute excitée.

-Maman j'ai fini ma lettre on peut l'envoyer tout de suite?

-Oui ma puce, mange d'abord ton goûter et après ça on s'en occupe.

Elle avait posé un baiser sur le haut de mon crâne et j'avais pris à peine 2 secondes pour me retrouver sur la chaise une crêpe en pleine bouche. Les crêpes de maman c'était les meilleurs.

Après ça maman m'avait aidé à préparer la lettre, aujourd'hui j'avais mis deux bracelets un bleu et un rose et j'avais dis à maman de rajouter sur la lettre:

"Si tu es un garçon, monsieur l'inconnu tu offriras le bracelet rose à une fille!
Si tu es une fille, madame l'inconnue, tu offriras le bracelet bleu à un garçon!"

Maman m'avait dit qu'elle allait poser la lettre à la poste demain matin alors je lui ai fais un bisous et je suis aller jouer.

Letter to unknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant