Call me

19 2 3
                                    

~ Point de vue Ninha ~

Après m'avoir retrouvée Minah m'a proposé d'aller boire un chocolat chaud pour me remonter le moral. Je m'en voulais quand meme car par ma faute elle n'avait pas pu profiter de ces idols et de cette occasion qu'elle avait de leur parler. Je tournais la cuillère dans ma tasse tout en étant bizarrement intéressée par la mousse qui tournoyait avec la cuillère.

-Eh Ninha tu m'écoutes?

Je sursautai à l'entente de sa voix et relevai la tête vers elle.

-Ahh oui pardon euh tu disais?

-J'ai donné mon numéro de téléphone à Bambam

À l'entente de ses paroles je recrachai le chocolat que je venai de boire ce qui me fit légèrement tousser. Je la regardais avec des gros yeux, elle n'a quand même pas fait ça?

-Tu as QUOI?

-J'ai donné mon numéro à Bambam. Répétait-elle en souriant fière d'elle.

-J'ai compris..mais pourquoi?!

-Bah après que tu sois partie avec Jackson à ta course bah il m'a demandé ce qu'il s'était passé entre vous deux mais j'avais pas forcément envie de tout raconter et quand Jackson est revenu il tirait une drôle de tête alors je lui ai donné pour avoir des nouvelles

Je la regardais dans les yeux, mon expression était passée de surprise à mi triste mi énervée en une seconde en réalité je n'avais pas envie qu'elle est de contact avec un ami proche de Jackson, car si elle finissait par bien s'entendre avec Bambam j'allais devoir croiser Jackson.

-Mais franchement Ninha je pense pas qu'il va penser à noter mon numéro j'ai fais ça sur un coup de tête.

-Mh ouais changeons de sujet si tu le veux bien, on doit rentrer à Busan et je te rappelle qu'on avait prit un billet aller et non aller-retour parce qu'une certaine personne très intelligente ici n'a pas prit le bon billet par manque de temps.. soufflai-je sur un ton ironique

Elle lâchait un "pff" à peine audible tandis que je riais à ses cotés, on venait de sortir du café ayant décidé de visiter Séoul nous étions ici autant en profiter au maximum.

Alors que nous étions en pleine marche vers le centre de Séoul Minah s'arrêta en regardant son téléphone puis elle posa son regard sur moi, ce regard que je connaissais par cœur et qui annonçait jamais rien de bon je prenais alors la parole en fronçant les sourcils.

-Qu'est ce qu'il se passe Minah?

Ma meilleure amie se grattait l'arrière du crâne avant de me répondre.

-Hum Bambam vient de m'envoyer un message..

-Tu rigoles? Qu'est ce qu'il dit?

Minah me tendit son téléphone pour que je puisse moi même lire le message:

<<Euh salut..c'est Bambam on a un problème..après le fan meeting on est rentrés au dortoir et Jackson à presque tout cassé dans sa chambre ce qui a d'ailleurs  énervé Mark puisque c'est aussi sa chambre et j'ai vraiment cru qu'ils allaient se cogner mais Jackson est partit en furie et ça fait plus de deux heures qu'on le cherche il est ni à la salle de danse ni à l'agence. Je sais pas si vous êtes toujours à Séoul mais si jamais tu le croises préviens moi, merci et désolé de t'embêter avec ça>>

Je levai la tête vers Minah en soupirant, en réalité dans ses lettres Jackson m'avait déjà parlé d'un endroit ou lui seul allait pour réfléchir mais ne connaissant rien de Séoul je ne pouvais pas savoir ou c'était exactement. 

-J'ai peut-être une idée mais il va falloir l'aide des garçons je pense.. avouai-je en lui rendant son téléphone, que devais-je faire? Plus tôt je lui ai clairement fait comprendre de m'oublier en lui rendant son collier je ne pouvais pas me pointer en lui disant "allez Jackson rentre au dortoir les garçons s'inquiètent tous", si?


~~~~~~~

Désolée pour cette partie j'en suis pas tellement fière mais j'espère qu'elle va vous plaire quand même!

Letter to unknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant