Il y a deux semaines comme à mon habitude j'envoyais une lettre à Jackson, et comme depuis deux ans maintenant il n'y répondait plus. Il y trois ans il commençait à répondre de moins en moins, le rituel des deux semaines c'était transformé en un mois, puis deux, puis quatre et il a finit par ne plus répondre du tout. Pourquoi je ne savais pas, Jackson m'avait toujours partagé sa passion pour la musique il m'arrivait même parfois de lui écrire des chansons et de lui envoyer. Mais à partir du moment ou il ne m'a plus répondu j'ai vraiment été déçue jusqu'à arrêter d'écrire mes textes mais je continuais à lui en envoyant ayant encore espoir qu'il y réponde.. Puis j'ai fini par lui écrire sans lui en envoyer gardant mes brouillons dans la boîte contenant toutes ses lettres.
Vous devez vous demander quel âge j'ai actuellement? Et bien j'ai 21 ans, le temps est vite passé et malgré que je ne sache pas à quoi ressemble Jackson j'ai passée toute mon enfance et mon adolescence "avec" lui et notre rituel. Alors devoir s'habituer à ne plus recevoir de ses lettres étaient dur.
Passons aujourd'hui je vais à Séoul avec ma folle de meilleure amie, elle m'a carrément forcée à venir avec elle au fan meeting de GOT7 vous savez ces sept idoles dont la moitié, ou plus, des filles sont folles dingues. Bien que je n'en faisais pas partie Minah quant à elle en était dingue alors je ne pouvais pas lui refuser.
On se trouvait actuellement à la gare étant enfin arrivées à destination et Minah ne pût s'empêcher de me tirer par le bras pour sortir de celle ci.
-Tu sais très bien que tu n'es pas obligée de me tirer comme ça je te suis Minah.. Soufflai-je derrière elle.
Celle ci se retourna puis croisa ses bras contre sa poitrine.
-J'ai juste pas envie que tu partes car je sais très bien que tu as un peu été forcée pour venir ici
-Un petit peu? Tu rigoles si j'aurai refusé tu m'aurais tirée jusqu'ici par l'oreille. La concernée riait alors que je la regardai d'un air blasée. Puis tu sais très bien que je connais pas Séoul j'ai pas tellement envie de me perdre.
-C'est pas faux aller viens il doit déjà y avoir du monde là bas.
J'hochai la tête en soupirant puis la suivie puisqu'elle connaissait mieux que moi le lieu de meeting.
VOUS LISEZ
Letter to unknown
FanfictionDepuis mon plus jeune âge j'avais cette habitude Envoyer des lettres à des inconnus Pourquoi? Pour rendre heureux Et lorsque l'un d'entre eux m'a répondu J'ai demandé à maman si je pouvais en envoyer qu'à lui À cette personne.