Je me réveille au beau milieu de la nuit, un bruit sourd vient de retentir dans mon salon. Ce doit être mon père bourré, je ne me fais pas de soucis et me rendors doucement mais mon paisible sommeil est encore une fois troublé par le même bruit. Puis j'entends des voix, et si c'était des cambrioleurs ? Je me lève doucement et sors discrètement de ma chambre. J'entends des pleurs et des supplications. Je flippe vraiment là. Je descends lentement les marches et ce que je vois alors me glace le sang.
Mes parents sont agenouillés par terre, mon père essayant de protéger ma mère. Un homme avec un masque étrange les tient en joue avec un pistolet. Je pousse un petit cri d'effrois. L'homme se tourne vers moi et me pointe son arme dessus. J'essaye de camoufler ma peur et de calmer mes tremblements. Je ne veux pas lui montrer qu'il m'impressionne. Je vois mon père lui bondir dessus, profitant qu'il lui tourne le dos pour me regarder. L'assaillant se retrouve au sol et lâche son arme qui glisse sur le carrelage. Je mets du temps à comprendre ce qu'il se passe mais une fois fait je me précipite sur l'arme et vise l'intrus. Il ne bouge plus et mon père se dégage de lui en me lançant un regard rassurant. Ma mère appelle la police et je soupire de soulagement, tout va bien se passer. Mais d'un coup sans que je m'y attendent un couteau m'arrive dans le bras tenant l'arme que je laisse tomber me pliant de douleur. Je relève le regard en serrant les dents pour voir l'homme ayant récupéré l'arme. Il charge et tire sur mon père qui tombe, une tâche rouge s'agrandissant sur son t-shirt au niveau du ventre. J'hurle et me précipite à son chevet en même temps que ma mère.
Les sirènes de police retentissent alors et j'entends l'homme grogner. Il prend un sac dans le coin de la pièce et me relève avec force. Je le regarde perdu et il me menace avec son arme pour me forcer à avancer. Je fais ce qu'il me dit tenant un minimum à la vie. Je lance un regard de détresse à ma mère qui me fixe de ses yeux larmoyants en hurlant mon prénom. Il me pousse violemment par la porte baie vitrée du jardin et nous arrivons à l'extérieur. Je tremble de froid en plus de la peur. Il me force à courir jusqu'à la clôture et nous sortons en vitesse par le portillons. Nous sommes dans la petite rue arrière et nous attendons un petit peu avant de voir arriver et se stopper en trombe devant nous un 4x4 noir. Je traîne des pieds mais il me fait monter à l'arrière et fais de même en claquant la portière. Le conducteur part sur les chapeaux de roue et je vois par la vitre arrière que des policiers nous vise avec leurs armes. Mon kidnappeur me baisse la tête et se couche limite sur moi. Et la vitre arrière se brise sous les balles faisant jurer le conducteur. Quand nous nous sommes assez éloignés il se relève me laissant la liberté de faire de même.
Le conducteur dont je n'arrive pas à distinguer le visage avec le peu de luminosité dans l'habitacle prend la parole. C'est quoi ce bordel Suga ?! Je regarde le dénommé Suga, étrange comme nom, peut-être un surnom. Je pensais pas que le gosse arriverait. C'est parti en couille j'ai pas pu les descendre, j'ai seulement blesser le père au ventre... L'autre soupire On est dans la merde... J'essaye de voir les rues que nous empruntons pour pouvoir m'enfuir ou appeler la police mais je me sens tourner de l'oeil. C'est vrai qu'avec l'adrénaline j'en avais presque oublié ma blessure au bras. Je la regarde et vois mon bras totalement recouvert de sang et ma plaie se vidant encore du liquide rougeâtre. Je me sens partir et m'effondre contre la portière, ma tête frappant violemment contre. Puis je sombre totalement... Je vais mourir comme ça ? D'un ridicule couteau dans le bras ? Je me sens nul, vraiment...
~~~~
Voilà le prologue qui n'est pas top et surtout court. Désolé...
VOUS LISEZ
Kidnapped ~ //Yoonmin//
FanfictionQuand un assassin ne peut en venir à ses fins et kidnappe un jeune homme sous la pression. Yoonmin ~ Si vous n'aimez pas les relations entre hommes, la violence ou autre, la porte est là. Sinon bonne lecture ! //cover by @xiayun//