/10/

7.3K 542 127
                                    

En me réveillant je sentis un corps chaud contre le mien. Je compris que c'était Yoongi et je me lovai dans ses bras. Il se réveilla doucement et me sourit tendrement. Il me vola un léger baiser avant de se lever. Je le suivis jusqu'à la cuisine où tout se passa dans la bonne humeur. J'étais enfin heureux, depuis le temps où j'étais dans un monde de noirceur. J'étais inévitablement tombé amoureux de mon kidnappeur... Je voulais rester le plus longtemps possible comme ça, dans cette ambiance avec lui. Je ne pensais plus à ce qu'il avait fait, sa gentillesse et sa douceur envers moi m'avait fait oublier tout le mal qu'il m'avait fait. Et parfois quand j'y pensais, je me disais que mes parents devaient avoir honte de moi en me voyant ainsi agir. Mais qu'y puis-je, je n'ai pas choisi de tomber amoureux de cet homme.

Je le vis me regarder avec une lueur étrange dans les yeux. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser avec amour et il me fait monter sur ses genoux sans pour autant couper le baiser. Malheureusement nous devons nous séparer à court de souffle. Je caresse son doux visage du bout des doigts. Et dire que je me moquais de ces héroïnes de film qui tombent amoureuse de la personne qui leur a fait du mal, j'étais bien loin que je serais dans le même cas un jours. Puis nous continuons à nous embrasser un moment avant que nous soyons déranger par la sonnette. Peut-importe qui est la personne derrière cette porte je la hais de tout mon coeur. Yoongi râle avant de finalement aller ouvrir. Finalement il revient dans le salon avec Hoseok. Je le salue légèrement avant d'aller m'installer dans la chambre de Yoongi pour écouter un peu de musique. J'entendis finalement la porte claquer et je me levais pour rejoindre le brun. Arrivé dans le salon il me sourit avant de m'embrasser. J'ai cru qu'il ne partirait jamais... me dit-il, ce qui me fit sourire encore plus. Il se colla à moi et m'entraîna vers le canapé. Il me fit m'allonger avant de se positionner au dessus de moi. Je crois que jamais je ne me lasserais de ses lèvres charnues. Puis nous vivions un moment de passion, nous n'avions fait qu'un et j'avais vu une facette douce et attentive que je ne connaissais que très peu chez Yoongi. Je l'aimais plus que tout et ne regrettai rien, j'en étais sûr maintenant je le voulais pour moi.

Après ça nous n'en avions pas reparlé, je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça, ni même s'il partage les mêmes sentiments que les miens. Je doute beaucoup et j'ai peur mais je n'ose pas lui demander. Je restai donc devant la télé sans même m'intéresser au programme défilant sur l'écran, fixant simplement le vide, jusqu'à ce qu'il l'éteigne d'un coup. Je n'osai me tourner vers lui, puis finalement il posa sa main sur mon menton avant de tourner mon visage dans sa direction. Quel est le problème Jimin ? Et n'essaye pas de me mentir je vois bien que tu es soucieux. Je baissai le regard en jouant avec mes doigts. Mmh...je...ce qui s'est passé hier...c'était...hmm juste comme ça où tu m'aimes ? Il parut étonné puis me sourit. Jimin ? Je relevais le regard. (You got no jams... Ahem pardon) Uh ? Il m'embrassa Je t'aime...Je n'aurais pas était si attentif avec quelqu'un que je n'aime pas...Je sais que c'est étrange après tout ce qui s'est passé mais je me suis attaché à toi alors oui on a fait l'amour parce que je t'aime...Pour la première fois je le vis rougir à ces propos et je crois que je n'étais pas mieux. Je plongeais dans ses bras, mon visage brûlant niché dans son cou. Je t'aime aussi Yoongi...tellement... Il me serrai contre lui comme s'il ne me lâcherait pour rien au monde et je me sentais bien, à ma place, je n'aurais voulu être nulle part ailleurs que dans ses bras.

Pourtant je savais que ça n'allait pas durer, chaque jour, à chaque secondes qui passent j'attends de voir les policiers débarquer et me séparer de lui et j'ai tellement peur, j'en souffre mais je profite de tous les moments avec lui.

Et ce matin là quand on sonna à la porte, je su que ce n'était pas comme tous les jours où nous avions les visites de ses amis venant aux nouvelles, non cette fois j'avais un mauvais pressentiment...

     ****
Bientôt la fin... ;-;

Kidnapped ~ //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant