Pdv Jimin:
Après cette soirée plus qu'étrange, Taehyung et Seokjin étaient rentrés chez eux, me laissant seul avec Yoongi. Il ne m'a pas adressé la parole et nous nous sommes couchés comme si de rien était. Il est à présent cinq heures du matin et je pense qu'il dort. Je me lève donc et me prépare. Puis je sors de la pièce à pas de loup et vais jusqu'à la porte d'entrée. Elle est verrouillée bien évidemment et la clé n'est pas dessus. Je soupire et cherche du regard où elle peut bien être. Finalement je suis surpris par une voix ce qui me fait sursauter. C'est ça que tu cherches ? Yoongi est devant moi me fixant sans émotion apparente. Il agite dans ses mains pâles la clé de l'entrée je suppose. Je baisse le regard et me gratte la nuque. Je...pourquoi tu ne peux pas me laisser simplement partir ? Tu ne tireras rien de moi, je ne te sers à rien ici... J'essaye de percevoir une quelconque réaction, mais il ne bouge pas et me fixe simplement. Je soupire et me dirige vers le salon pour m'installer sur le canapé. Il arrive vers moi après quelques secondes. Il s'assis en face de moi alors que j'allume la télé. Je regarde l'émission de basse qualité qui passe à cette heure si mais elle est coupée par une alerte enlèvement. Mon alerte enlèvement... On pense toujours que ça arrive aux autres ce genre de choses. De plus je remarque qu'il n'ont aucunes vraies pistes sur mon kidnappeur. Ils savent simplement qu'il n'est pas très grand et a la voix grave. C'est tellement vague. Je désespère, jamais il ne me retrouverons avec ça. Je vois Yoongi me fixer en alternant avec l'écran de télévision. Je me lève finalement et me dirige vers "ma" chambre. Mais avant que j'ai passé la porte je suis interpellé. Je ne compte pas te laisser partir de si tôt Jimin...fais toi une raison...Je me tourne vers lui mais vois qu'il est concentré sur la télé et rentre donc dans la chambre pour me rendormir, déprimé.
En me réveillant à nouveau je suis déprimé, je ne vois pas ce que je fais ici. Je cherche Yoongi et le trouve en train de dormir sur le fauteuil. Je m'approche doucement de lui et fouille ses poches tout en surveillant qu'il ne se réveille pas. Je trouve ce que je cherchais et brandis les clés. Je me redresse mais avant de faire un seul pas, une main me retient le poignet. Tu croyais faire quoi là ? Jimin cesse de jouer à ça où je te colle une balle entre les deux yeux ! Je tremblais de peur, sa voix était froide et autoritaire. Et je pouvais voir dans ses yeux qu'il n'hésiterait pas à exécuter sa menace. Je regardai la porte, évaluant la distance, bien trop loin. Puis Yoongi me tenant le bras dans une position stable, signe qu'il ne me laisserait pas partir facilement. Je soupirai et lui rendis les clés en signe de capitulation. Adieu liberté... Il rangea le trousseau et me lâcha le poignet. Je me le massai, il n'y avait pas été de main morte pour me retenir. Il se leva et passa à côté de moi en me frôlant.
Les jours passent et mes journées sont moroses. Je ne fais que regarder des émissions stupides à la télé, manger des plats au micro-onde et dormir dans cette chambre impersonnelle. Je croise le verdâtre des fois mais il ne m'adresse pas un seul regard, pas une seule parole. Je commence à devenir dépressif ici. De plus je ne suis pas prêt d'être retrouvé, mon alerte enlèvement ne passe plus, ils ont arrêté de parler de cette affaire. Heureusement juste avant ils ont annoncé que mon père était tiré d'affaire ce qui avait d'ailleurs mis dans une colère noire Yoongi qui était parti de l'appartement en claquant la porte. Depuis la tension est palpable à chaque fois que nous sommes dans la même pièce. Je vois bien qu'il me déteste, je ne saurais dire pourquoi. Peut-être parce qu'il hait mon père et qu'il me remet la faute dessus, peut-être car je lui tient tête, peut-être car je lui est empêché de faire ce qu'il devait faire et tuer mes parents, ou c'est peut-être les trois...
Encore une fois nous sommes assis à la même table. Mangeant le même repas. Mais aucun de nous ne lâche un mots. Agacé par cette histoire je pose violemment mes baguettes sur la table le faisant relever le regard vers moi. Je respire un bon coup et me lance Écoute Yoongi j'ai compris que tu m'en voulais et je ne sais pas pourquoi, en fait il y a des milliards de raisons qui me traversent l'esprit mais s'il te plaît tu peux pas faire un effort ? Tu veux déjà pas me relâcher alors ne rend pas notre espèce de cohabitation tordue si déprimante! Il me lance un regard noir comme il sait si bien les faire et me lance tout en gardant son calme légendaire. Je crois que t'as pas très bien saisi que nous n'étions pas ami et que je suis un meurtrier. Je t'ai pourtant dit de ne pas t'amuser à ça avec moi. Il fait une pause et se lève, devenant encore plus menaçant. Ce n'était pas un cambriolage qui a mal tourné chez toi Jimin, j'étais bien là pour tuer tes parents. Il s'approcha de moi me faisant reculer jusqu'à ce que mon dos heurte le plan de travail. Ayant vraiment peur je me saisis de ce que j'avais sous la main, c'est-à-dire un couteau de cuisine, il tombe bien celui-là. Quand je le pointai vers lui en tremblant il ricana d'un air mauvais me donnant la chair de poule. Il s'approcha rapidement de moi sans même que je n'ai le temps de comprendre et me tordit le bras me faisant lâcher le couteau. Son regard ne m'annonçait rien de bon, il était enragé. Il prit ma tête et la frappa violemment plusieurs fois au plan de travail. Je tombais dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Kidnapped ~ //Yoonmin//
FanficQuand un assassin ne peut en venir à ses fins et kidnappe un jeune homme sous la pression. Yoonmin ~ Si vous n'aimez pas les relations entre hommes, la violence ou autre, la porte est là. Sinon bonne lecture ! //cover by @xiayun//