/5/

8.4K 686 183
                                    

Pdv Jimin:

J'avais parlé un long moment avec Seokjin après avoir légèrement subtilisé le portable de Yoongi. Il avait réussi à me calmer et mes larmes s'étaient arrêtées mais sûrement pas pour longtemps. La haine que je ressens envers Yoongi est inimaginable. Comment peut-on tuer des gens de sang-froid comme ça ! Et me voilà de nouveau en train de pleurer à chaudes larmes dans cette chambre que je ne veux plus quitter. Il avait essayé de me parler en m'apportant à manger mais je n'avais rien voulu savoir. J'avais ensuite attendu qu'il aille se coucher pour me lever et me doucher ainsi que grignoter juste ce que mon estomac noué me permettait. Je retournais ensuite me coucher mais je n'arrivais pas à dormir.

J'essayai donc de partir de cet appartement, je trouvais la porte d'entrée fermée à double tours, je m'en doutais. J'essayais de sortir par la fenêtre mais un bras me retint alors que j'allais sauter sur l'escalier de secours. Je me retournais pour croiser le regard assassin de mon kidnappeur. Je soupirai et rentrai à l'intérieur en me détachant de lui d'un mouvement brusque. J'avançais puis la colère revenant en moi je retournais près de lui avant de lui asséner un violent coup de poing au visage qui le fit basculer en arrière. Il me regardai sans laisser paraître une quelconque émotion. Je continuais de le frapper mais il ne se défendait pas, il se relevait à chaque fois en me regardant de la même manière, comme s'il me disait "C'est tout ? Frappe encore je m'en fout". Énervé et épuisé je me laissais tomber à genoux devant lui avant de sangloter de plus en plus fort, la tête dans les mains. Il souffla et se laissa tomber à côté de moi. Tu ne connais pas vraiment tes parents Jimin, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient mais si tu veux passe tes nerfs sur moi. Frappe moi, mais ne me juge pas sans connaître mes raisons ! Puis il se redressa après ce discours et partis dans la salle de bain.

Je réfléchis quelques instants. Que voulait-il dire ? En plus de tuer mes parents il avait le culot de les accuser et détruire leur image. Je voulais qu'il m'explique je me levais donc pour le suivre. J'allais toquer à la porte quand j'entendis des gémissements de douleur. J'avais frappé si fort que ça ? Je toquais finalement et la porte s'ouvrit toute seule n'étant pas fermée. Je vis alors Yoongi avec seulement une serviette autour de la taille. Sa peau si pâle était couverte de bleus et de marques mais pas seulement d'aujourd'hui. Je m'avançais timidement, gêné par le regard qu'il me lançait. Je fouillais ses placards et attrapai un tube de crème pour la passer sur ses bleus. Je le haïssais du plus profond de mon être mais je ne pouvais m'empêcher d'être gentil avec lui. Mon père me disait souvent que j'étais bien trop gentil et que je me ferais avoir dans la vie. Mais le voir dans cet état, je n'avais pas pu m'empêcher de vouloir l'aider. Et puis j'étais en quelque sorte redevable après ce qu'il avait fait quand il m'avait frappé. Il me regarda faire, étonné et assez réticent. Puis je me lavais les mains et retournai dans ma chambre sans même un mot ni un regard pour sa personne. Je lui demanderais plus tard pour mes parents, et ses marques...Non ça ne me regarde pas, c'est son problème... En attendant je suis fatigué et je préfère rejoindre Morphée. Je l'entendis faire de même et ne perdis pas plus de temps avant de sombrer.

Je me réveillais le lendemain matin dans un appartement silencieux. Une fois bien réveillé je fis le tour des pièces discrètement. Voyant qu'il n'y avait personne, je pris des chaussures au hasard dans l'entrée puis je passai par la fenêtre comme hier mais cette fois personne ne me retint. Je descendis dans la rue et cherchais mon chemin. Malheureusement je ne connaissais absolument pas cet endroit. En même temps ce quartier m'avait tout l'air d'un endroit peu fréquentable. Plus je marchais, moins je me sentais en sécurité ici. Je cherchais la sortie du quartier mais tout se ressemblait ici. Le regard des gens me brûlait, on voyais clairement que je n'étais pas d'ici. J'avais un regard apeuré et je cherchais ma route en observant tous les recoins. Finalement  je me retrouvais totalement perdu dans un cul de sac. Je râlai et vis que j'étais devant un garage miteux. J'hésitais quelques minutes à entrer puis un homme plus que louche s'approcha de moi et je me pressais donc à traverser la rue pour rejoindre l'entrée de ce garage. L'homme s'arrêta à l'entrée avec un air apeuré et je ne comprenais pas pourquoi mais j'étais rassuré.

J'avançais un peu dans le bâtiment à la recherche de quelqu'un pour m'aider. Avec un peu de chance le gérant serait sympathique ce qui m'étonnerait grandement dans un tel quartier. Je trouvais finalement un bureau d'où venait des voix. Je soufflais un bon coup puis toquais et entrais dans la petite pièce. Bonjour, excusez moi de vous déranger mais... Ma phrase était restée en suspend, il y avait bien un homme en salopette que je suppose être le garagiste. Malheureusement il n'était pas seul... Avec lui se tenait la dernière personne que je voulais voir... J'ai quel genre de poisse... Leurs regards me fixaient en silence mais principalement le sien, celui de Yoongi. Je vis son regard se noircir, m'annonçant rien de bon.

Kidnapped ~ //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant