Dispute- Réconciliation
Léa
Assise sur le sofa, j'attends patiemment que Scott sorte de la douche. Il y a déjà au moins 10 minutes que je ne l'attend plus chanter, comme a son habitude. Je commence sérieusement a m'inquiéter ( ok, j'exagère...). Tout d'un coup, j'entend la sonnerie du cellulaire du téléphone de Scottie , qui est positionner à ma gauche. Curieuse, je décide sur un coup de tête de regarder qui est-ce.
De: Nadine 😏
Hello mon chou! J'ai tellement hâte de te revoir. On se s'ennuie de toi, moi et Liam. Reviens nous voir des que tu peux. Je t'aime mon bébé.Je suis juste outré! Scott me trompe?!? Enragée, je décide de lui répondre.
De: Scott
Eh espèce de vieille folle, si tu crois pouvoir voler mon petit ami, ben tu te trompes. Si il t'a mise enceinte, pas mon problème. Mais ne lui adresse plus jamais la parole, comprends tu? Je suis sa blonde et personne ne me volera mon Scottie.Le lendemain
-- T'es ben folle!!, me lance Scott. C'est quoi ton problème?!? Nadine ne veut plus m'adresser la parole et ce, par TA faute.
-- Désolé si je suis pas parfaite, mais tu as osé me tromper espèce de connard. Et en plus, tu l'as mise enceinte. J'ai l'air de quoi?
-- De quoi je t'ai trompé? Nadine est ma soeur!
-- QUOI?!?
-- Quand on était petit, moi et ma soeur, nous nous amusions à nous donner des surnoms affectueux qu'on a pas reçu de nos parents et c'est rester. De plus, Liam est mon neveu. Il est née de la relation entre ma soeur et Stiles.Je me sens tellement conne. ..
-- Et pourquoi tu m'as jamais parler de ta soeur?
-- J'attendais que tu puisses la rencontrer demain, comme c'était prévu, mais elle ne veut plus venir...
-- Je suis désolé Scott..
-- Je veux bien te pardonner mais répare les choses....Il me donna donc le numéro de Nadine et je le compose sur mon iphone 6s.
- Hello, dis Nadine , qui est-ce?
- Je m'appelle Léa et je suis la copine de Scott.
- ...
- Je m'appelle pour m'excuser. Je croyais que Scott avait une amante et j'étais un peu en colère. Je savais pas que vous étiez sa soeur...
-...
- je comprends que vous soyez en colère....
-Arrête OK? Je te dois également des excuses parce que j'ai jamais tenter de rentré en contact avec toi . Ma réaction est un peu précipiter.
- Je te pardonne. Alors tu viens demain?
-Evidemment!****
Voilà lea_192 j'espère qu'il te plaît!
VOUS LISEZ
Préférences/Imagines Teen Wolf 🐾
RandomJ'vous l'dit tout de suite, Stiles, c'est mon mari❤💍 Merci pour les 28k!! 😍 Bientôt 30k, c'est fou 😍🙈