Il faut qu'on parle..

88 3 4
                                    

Il y a trois jours, mon ami d'enfance Dérick a tenté de s'enlever la vie en avalant deux pots de médicamments. Ça faisait deux heures qu'il les avait avalé quand on l'a trouvé. Si on l'aurait trouvé moins d'un heure plus tard, il serait mort..

Mon amie Romane se mutilait jusqu'au sang durant une période sombte de sa vie. Elle avait trois coupures, mais elles étaient profondes. Elle a arrêté récemment après avoir été cherché de l'aide..

Ma meilleure amie Coralie boit pour oublier ses problènes à seulement 15 ans. Et quand je dis qu'elle boit, ce sont des alcools forts qu'elle boit quasi tous les soirs pour " l'aider à dormir "..

Mon chum Gabriel a tenté, il y a deux ans, de s'enlever la vie. Il a fait une overdose de médicamments lui aussi. Il est maintenant rendu à 17 ans et se rend compte de l'erreur qu'il a fait..

Mon meilleur ami Michaël se frappait à coups de ceinture dans le dos et sur les cuisses. C'était sa sorte de mutilation. Il a voulu se jeter en haut du toit de notre école primaire. Il a été voir un intervenant juste à temps..

J'ai moi-même tenté de me suicider en voulant m'ouvrir les veines. J'ai aussi voulue me jeter en haut d'un pont. J'étais en dépression et en détresse et ce, à l'âge de 15 ans..

Les adolescents sont de plus en plus en détresse psychologique. On a beau leur tendre la main, les spécialistes ne comprennent pas qu'on ne vient pas de la même génération. Aidons-nous les uns les autres pour éviter qu'une vie soit enlevé pour de bon...

Préférences/Imagines Teen Wolf 🐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant