• Je préviens mais c'est un imagine un peu plus long, car je vais une mettre le pdv de Liam à la fin •
Rencontre/Amour
Laura
Encore un mercredi ordinaire à aller s'instruire à l'école public, car ses parents refusent qu'elle aille au privée. Je m'habille d'un simple t-shirt à avec un jean taille haute.
-- Dépêche toi ou t'embarque pas, me lance mon grand frère Scott. Ma jeep attend que je la conduis.
-- Oui j'arrive Scottie !
-- Appelle moi pas comme ça, Lauranounette !
-- Au moins, mes surnoms sont plus courts!
-- OK, arrête de niaiser!Avec le sourire aux lèvres , je rejoins mon frère et nous partons pour l'école.
Élipse du trajet
Assise dans la classe de M.Hale, le prof de littérature, la cloche indiquant le début des cours vient de sonner.
-- Hello, je vous annonce qu'il y a un nouveau dans notre groupe. Je le laisse s'avancer pour ce présenter.
Le nouveau arrive devant notre classe, visiblement nerveux mais un sourire se dessine sur son magnifique visage quand son regard croise le mien.
-- Salut! Je m'appelle Liam Dunbar et je viens d'arriver à Beacon Hills à cause du travail de mon père. Je joue à la crosse et je déteste le français. Désolé M.Hale.
Toute la classe, y compris moi, éclate de rire face à la remarque que Liam vient de faire.
-- Très drôle, M.Dunbar, vous allez vous assoir à côté de Laura Martin, au bureau vide en fin de compte.
Je sens que je suis rouge comme une tomate. Il s'avance et me dit:
-- J'aime ton sourire
-- Merci et toi tu as un joli visage...Le professeur commence son cours sur les types de récit lorsque que Liam me tape sur l'épaule. Je vois un bout de papier et je le saisis.
Tu es probablement la plus belle fille que j'ai vu <3
T'es ben fin! Si tu veux, on se rejoint au parc ce midi?
Parfait je vais y être à midi <3Élipse de la matinée
-- S'il te plaît Scottie, amène moi au parc!!
-- Ok mais donne moi 5$ , je veux un Subway!
-- Parfait!Une fois arrivé, je vois Liam assis sur un banc. Il lit un livre. Je prend une grande respiration et m'avance.
Liam
-- Hey Liam, me dit elle, je croyais que tu n'aimais pas le français?
-- Seulement les cours, la lecture , je capote.En réalité, je mens. Je faisais semblant se lire pour l'impressioner.
--Assis toi, lui dis-je.
--{ en s'assisant } , tu sais que tu es vraiment mignon.
-- bien sûr, je suis parfait!
-- Mignon mais con
-- Mais, mais??
-- Je te niaise.Pris par l'adrénaline, je l'embrasse. C'est plus fort que moi, c'est une belle fille. Je crois que je suis tomber en amour. Elle intensifie le baiser en posant ses mains douces sur mon coup.
-- Je crois qu'il faut y aller, don Juan , me chuchote-t'elle avec une voix visiblement éblouie.
______________________
Voilà ! J'adore cet imagine! HaleDunbar4ever j'espère que tu vas l'aimer. N'hésitez pas à me faire des commandes!
VOUS LISEZ
Préférences/Imagines Teen Wolf 🐾
RandomJ'vous l'dit tout de suite, Stiles, c'est mon mari❤💍 Merci pour les 28k!! 😍 Bientôt 30k, c'est fou 😍🙈