Salam , hello , Salut !!- moi cest layah jai 17 pige je vais Sur Mais 18 ans je suis d'origine congolaise comorienne je suis physique skinny mais avec des grosse fesses j'ai pas beaucoup de seins par contre c'est triste hein bref je suis gentille est méchante à la fois si y'a un truk qui me dérange chez kelkun jle dit chui cache Mon défaut je m'attache trop vite au gens est Sa jvais le regretter .
Ma famille :
Maman: jlaime trop Karima 43 ans Elle trop crier Mais sava Elle aime bien faire des blague pas marrante Aussi Elle trop Belle Ma maman machallah Que dieux la préserve femme en or .
- papa nous à laisser il cest marier avec une autre femme jla déteste c'est une Sorcière cte dame .
- Ibrahim : 20 pige Il aime trop les fille il est jamais sérieux Il est musclée skinny Il bicrave depuis Que papa a laisser maman .
- Wilfried : On l'appel Willy 18 pige trop beau Il fait du foot Il a arrêté ses étude malheureusement !
- kayliah : Mon Ptit ange 3 ans Mon bb je l'aime trop !!
- voila La miff .
- mes best :
- sarah : 18 ans congolaise elle aime trop les garçons et La bagarre cette meuf elle est Bell Et Bonne d'ailleurs !!
- goundo : malienne , sénégalaise 17 ans Elle va Sur cest 18 ans Elle est machallah toute timide est mignonne !!
- Salim : Mon Ptit amour cest Comme Mon frère j'aime trop Il est trop beau Il a 20 ans Il bicrave toujours en bas du block quand y'a un problème avec Mais frère Il est tjrs La Pour me défendre !!
- fin de la présentation j'espère que Sa vous a plus !!! ( dite ce que vous pensez )
VOUS LISEZ
je me suis donner a lui car je l'aimer lui na fait que m'itiluser !!
General Fictionc'est lhistoir dune jeune fille 18 ans d'origine congolaise comorienne - depuis ce jours il a detruit ma vie .