Partie 4 : jai tjrs cru a l'amour de celle de maman !!

324 21 2
                                    


- le lendemain j'me reveille j'etait fatiguer je fait ce que jai a faire puis va faire la vaiselle maman etait au travaille mes freres il dormait donc jai mis la musique a fond sa va me reveiller ensuite je finit par la chambres des gars  il mon niker si je lai reveille m'enfous j vais vers leurs chambre toque persone repond j'ouvre la porte tout doucement rentre .

- moi : réveiller vous !!

- eux il reponder pas je decider d'ouvrir les volet.

- ibrahim : nike ta mére putain !!

- moi : on a la  mm mère imbecile lèves toi  !!

- ibrahim : jmenballey couille ta 1min pour fermer les volet avant que j'me leve  te baffer !!

- moi: mais ....

- ibrahim : ftg fait ce que j'te dit !!

- moi : ok bin apres me dit pas de ranger  ta chambre pske jvais tellement t'insulter !!

- lui : layah joue avec moi !!

- moi : c bon toi tchipp !!

- je ferme les volet et pars faire le dejeuner que pour kayliah et willy  20 minute plutards les gars viennent avec kayliah elle saute sur moi jlui fait un gros bisous .

- mi : sa va ma puce bien dormit !!

- elle : oui mama  2!!

-  moi : éh jtai deja dit de pas  mappeller comme sa la !!

-elle : ahhhhhhh !!

-moi : tg !!

- willy : wsh ta fait a manger !!?

- moi ; oui va dans la cuisine jai fait la table !

- il ivont moi jme mais devant la tele .

- ibrahim ; pk ya que deux  assiete  sur la table  !!

-moi : pske jai fait le dej que pour kayliah et willy !!

- lui : et moi !?

- moi :ah excuse je tavais oublier oups !!

- lui : ok !

- il avait le seum il sort de la cuisine oh  il est facher ce  con jvais le voir je monte dans sa chambre il etait sur son tel je saute sur lui le fait un calin il me bouscule violamment je tombe comme une merde pouhaaaa .

- moi je rigole puis dit : wsh tai serieux toi !! sec

- lui : vazy ftg !!

- moi : juste pour un dej tu te ténerve sal gamins !!

- lui : jmenballey couille de ton dej wllh !!

- moi : bin pk tu tenerves !!

- lui : ftg  barre toi !!

-moi:  tai facher ?

- lui : layah jvais me  lever tu va courir donc sort avnt que jte nike ta race de chiennes !!

- moi : daccord man du calme on peut trouver un moyens d'ettente non je rigole je taime ibrahim aurevoir   !!

- il me regarde sourie moi je part  faire son dej  et remonte dans  sa chambre a peine arriver devnt sa porte j'entend .

- ibrahim : vazy arrte de faire tai crise de jalousie  !!

******* : ..........

- lui  : wllh que juste pour ta geuele hier chui rentré a 23h jai fait mm pas 1h a la chicha jessaye de faire des effort tai la tu casse la tete  !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je me suis donner a lui car je l'aimer lui na fait que m'itiluser !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant