Partie 3 : humm

324 20 1
                                    


- arriver en bas Ibrahim me toise je dit rien avance sort du block jvois La grosse tete De Sarah et mes bb !!

- moi : Salem  La population!!

- eux : Tg monte vite !!

- moi : yuh quel language machallah faut vous dresser vous !!

- Salim : tu va dressée qui toi femme san force monte vite Aussi je démarre sans toi!!

- moi : heu pardon Ta pas intérêt hein !!

- je monte Il conduit :

- Sarah : hey toi Layah ton frère Sa fait des mois j'essaye de tout faire pour kil me remarque mm un Ptit sourire Il me lance pas tchiip il fou le seum ce gars sa vielle tête !!!

- moi : 😂😂😂 chui mort c'est Pour Sa Ta le visage serrer la my good Mais tu c la il sort avec 3 meuf en mm temp Il est pas sérieux jte conseille d'abandonner !!

- Elle : cest pas marrant jmenballey couille qui sort avec des meuf moi je fonce quand kelkun me plait Et qu'il a une meuf jvais Tout faire Pour ki casse avec Elle moi tu me connais pas dès !!

- moi : Mais toi tai Folle Comme fille ma chérie si Mon frère t'ai pas intéressé par toi faut abonner !!

- salim : wllh tu force tai moche tai moche !!

- moi : wallah frere elle veut forcer avec des gens qui sinterresse mm pas a elle cherche ailleur cherie et laisse mon frère trankille !!

- goundo : mdr sa veut te faire sarah chui morte !!

- sarah: jmenfous et deja salim chui ps moche pti con !!

- lui : vzy tg tu plait a personne tu va finir seul toi mdr !!

- moi : la salim tu va loins dit pas des truk comme sa ma ma pite femm elle est belle et bonne sal jaloux !!

- sarah : de toute facon jmenblley couille de ce kil dit lui sa me fait rien wllh !!

- salim : encore une foi tg tai moche t'attireras que les moche comme toi enpus ta pas de forme cest que de leau la tai enfant il ressembleront a rien !!

- goundo : arrte salim wsh !!

-sarah elle parlait mm plus elle avait les yeux rouge cest une fille dur mais au fond elle est fragil .

- moi: wllh tai pas bien salim !!

- sarah : arrte la voiture !!

- salim il continue il la calcule pas .

- sarah : putain de ta mere arrte la voiture !!!! en criant

- salim arreter la voiture violament en na toussent bousculer vers l'avant eh dieu je veut pas mourrir toute suite la .

- salim : REDIS MA MERE JTE BAIZE TA RACE SAL PUTE SORT DE MA VOITURE TOUTE DE SUITE SAL LAID TU RESSEMBLE A RIEN SAL FOLL !!! ( faut pas parler de la mère de salim elle est deceder allah y rahmo .

- sarah sort de sa voiture les larme au yeux moi je pouvais pas la laisser comme je sort aussi

- salim : tu va ou toi ?!

- moi ; jvais la voir sa se fait pas elle est pas bien !!

- salim : jmenballey couille tu prefere partir la voir que rester avec moi jte connais avnt elle putain tu croit moi je suis bien cett salope ell vient de parler de ma mère et toi tu veut la voir tu c koi degage toi on reconnai les vrai ( en regardan goundo ) !!

- moi ; heuu.... !!

- salim : tg sort !!

- je sort de sa voiture avec regret putin pa grave je part en courant rejoindre goundo elle etait sur band .

- moi : sarah sa va !!

- elle : oui merci fallait pas laisser les autre autre c moi qui fauter jai parler de sa mére et je regrette !!

- moi : bref vient on va se faire une journer histoir de oublier ce qui vient de ce passer .

- bref on a passer la journer ensemble je vient de rentrer chez moi jvois le gars que jai vue au tacos mm jai dit il a un charme il etait avec mon frere .

- je salem a mère et willy et mon ptit bb jlui fait un gros bisous .

- je mapprete a partir .

- ibrahim : tetait ou toi !!

- moi : heu dehors avec sarah !!

- ibrahim : ok habille toi encore comme sa jte defonce ok !!

- moi : c une blague jespère !!

- lui : chui entrain de rigolais la tchiip !!!

-moi : ok bref bonne nuit !

- puis jme taille dans ma chambre prie et dort !

- suite plutard

- dite ce que vous pensez !!

je me suis donner a lui car je l'aimer lui na fait que m'itiluser !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant