1 jours : je revenais chez Ma tante qui habite à Londres jetait en route Ibrahim Mavait récupère en voiture il conduisait moi jetait De La musique sur Mon Tel jetait trankille Mais Ibrahim m'enlève les écouteurs .
- lui : depuis jte parle ptit conne !!
- moi : bas tu voi Pas jai Mais écouteur ah oreille c'est normale !!
- lui : jmen valley couille me les casse pas bref Ta un gars toi ?!
- moi : non Pk !!
- lui : Comme Sa jvoulais Savoir si Ma Ptit soeur fréquenter les garçons !!
- moi : mdr non dsl jai Pas le temps pour les gars moi je pfrefere me concentrer à mes études !!
- lui : voila j'aime ta façon d'être reste Comme Sa Aussi non jte démonte !!
- moi ; mdr bref toi ta une meuf !?
- lui : La je sort avec trois meuf en mm temps wllh !!
- moi : t'ai un fou toi !😱
- lui : 😂 laisse moi Profiter De Ma jeunesse !!
- moi : le jours ou Elle vont Savoir ce que tu fait tu va recevoir 3 baffe !!
- lui : tkt je gère !!
- moi : bonne chance allors !
- lui : merci vient On va au Tacos jai la dall !!
- moi : Azy mais j'ai pas faim jveux juste une canette mm deux canette ice tea et tropico !!
- lui : tu va te pisser dessus toi !!
- moi : Tg !!
- Il me mais une claque Dans le tète j'ai cru ma perruque elle allez tomber wsh .
- moi : Ayee !!
- lui : Tg souffre en silence !!
- moi : t'ai méchant !!
- lui : je sais !!
- on arrivé au Tacos du kartier yavais cest Pour Il l'ai tiek Il me toussent alors que Ibrahim cest leurs pote yen à un Il était particulier il avait un charme de fous incroyable Ibrahim finir de commander on direction La maison jvous passe le trajet arriver à la maison jvais voir maman qui fessait à Manger .
- moi : mamoune sa va !?
- Elle : oui est toi !!
- moi : Oklm !!
- Elle : c ki oklm !?
- moi : rohh je vais bien maman al hamdoulilah !!
- Elle : je préfère Comme Sa !!
- moi : tu m'laisse papa Il ma appeler hier Mais j'ai pas répondu !!
- maman : pk tu La Pas repondut ?!
- moi : pske jvoulais pas depuis kil n'ai plus avec nous je le parle plus !!
- Elle : c'est ton pere tu sait c'est pas bien laisse dieux faire les choses !!
- moi : hum!!
- après avoir parlait avec maman jvais voir ma ptite princesse !
- je monte dans sa chambre elle jouer avec Willy ce Ptit Con la .
- moi : wsh Mes chérie !!
- kayliah court vers moi jla prend lui fait un gros câlin !
- moi : Sa va Mon bb
- Elle : oui ze joue !
- moi : jpeut jouer moi Aussi !!
- Elle : oui !!
- willy : enfin t'ai La Elle ma fatiguer Enplus j'ai entraînement La !!
- moi : mdr courage d'ailleurs faut que reprenne le foot !!
- Willy : si tu veut je t'entraine le week-end dimanche pske samedi j'ai match !!
- moi : Azy !
- bref Willy part à l'entraînement moi je jouer avec kayliah mais Elle c endormit !!
- je vais Dans ma chambre je reçoit un appel de Sarah .
- moi : allo !
- Elle : à l'huile !
- moi : tg bref tu veut !!
- Elle : yih mais la petite et insolente ta De La chance j'ai pas La force De me disputais avec toi !!
- moi : mdr jrigole Sa va Mon Coeur !!
- Elle : voila c'est beaucoup mieux Comme Sa oui sava et toi !!
- moi : al hamdoulilah !
- Elle : Sa te dit on sort La avec les autre
- moi : Azy !!
-Elle : jtapell quand on ai en bas de che toi prend pas ton temp !!
- moi : oui maman !!
- Elle : 😂😂 t'ai chiante !!
- bref ok coupe j'me s'appe Comme Sa 👇🏽 avec une fourrure blanche j'avais mis une Longue Mais vraiment perruque rose Elle ma couté la peau du cu 450 ball cette perruque mais Elle vaut le coup Elle est archi belle je me maquille !
- après avoir finit je dit a mansb Que je sort arriver en bas Ibrahim me toise .
-suite plutrd ( dite ce que vous pensez )
VOUS LISEZ
je me suis donner a lui car je l'aimer lui na fait que m'itiluser !!
General Fictionc'est lhistoir dune jeune fille 18 ans d'origine congolaise comorienne - depuis ce jours il a detruit ma vie .