Chapitre 5

72 5 3
                                    

PDV MEE YONG

Je rentrais chez moi le sourire aux lèvres de ma découverte. J'ai enfin vu mon fils depuis toute ses années. Je sais comment il s'appelle et il voudrait bien me revoir. Je suis au ange.

Je partis vers la penderie pour y accrocher ma veste. Je me dirige ensuite vers la cuisine pour me préparer un petit creux car je suis partie sans manger. Je me demande Somin dors toujours ? Je vais aller vérifier. Je partis vers sa chambre et je la trouva allongée sur son lit en train de dormir. Je vais la réveiller car il est quand même 9h30.

Mee Yong: Somin réveille-toi..
Somin: Hmm..
Mee Yong: Allez Somin 
Somin: Oui..oui..

PDV SOMIN

Je dors paisiblement quand je sentis une personne me gigoter pour que je me réveille.

Mee Yong: Somin réveille-toi..
Somin:Hmm..
Mee Yong: Allez Somin
Somin: Oui..oui..

Aish..Cette bonne vieille Mee Yong toujours pour venir nous déranger quand on rêve. En plus mon rêve était super bien,j'étais avec Taehyung dans une chambre et...enfin vous savez 😅. Non ne croyez pas que je rêve souvent de ce genre de choses c'est juste que là...bref.

Je me lève et vais vers la salle de bain pour me brosser les dents car je ne mes l'ai ai pas lavée  (#jspsic'estfrançais). Une fois mes dents bien lavée je vais à la cuisine pour me préparer mon ptit dej.

Mee Yong: Bien dormi ?
Somin: Hmm..Oui et toi ?
Mee Yong: Plutôt bien
Somin: Où étais-tu ?
Mee Yong: Euh..j'avais une ptite course à faire. C'est pas très important.
Somin: Ah bon une course ? Pourtant je ne vois pas grand chose d'ajouter ici
Mee Yong: Euh..Eh bien..je..je n'ai rien acheté.
Somin: Mee Yong: Je te connais par coeur. Je sais quand tu mens. Quand tu mens tu bégayes.
Mee Yong: Qu-qu'est ce que tu-tu racontes ?
Somin: Tu viens de bégayer. Allez Ajhumma *yeux de chat*
Mee Yong: Pour le moment je peux juste te dire que j'ai rencontré quelqu'un qui me donne la joie de vivre *souris*
Somin: C'est qui ?
Mee Yong: Quelqu'un de ma famille. Mais je ne peux rien dire de plus.
Somin: Ok..Je peux au moins savoir son nom ?
Mee Yong: Je crains que non. C'est mieux pour toi ma jagye.
Somin: Si tu le dis.

Pourquoi je ne pouvais pas savoir son nom ? Mais bon si elle dit que c'est mieux pour moi. Bon c'est pas tout mais moi j'ai faim.

Je me dirigea vers le placard pour y piocher quelques bonnes choses à manger. Je sortis du placard du pain et du Nutella. La base de tout déjeuner. J'engloutis mon petit déjeuner car j'avais une de ses faims.

30 minutes plus tard... 

J'ai enfin fini mon p'tit dej. Je monte vers ma chambre pour y dénicher une tenue. Une fois ma tenue choisie je vais vers la salle de bain pour faire ma toilette. Aujourd'hui je vais aller voir Tae pour éclaircir les choses entre nous. Je me lave les cheveux avec le shampooing que Mee Yong m'a offert. Je prends aussi mon nouveau gommage. En gros je me fais bombasse.

15 minutes plus tard...

Je finis ma douche et me dirige vers ma chambre. Je mets de la crème sur mon corps pour ne pas être sèche. Je m'habille de ma tenue que j'ai choisi avant c'est-à-dire : un pantalon noir troués, un haut blanc avec une inscription en anglais ("I'm Girl") et une veste jaune perfecto. Je sortis de ma chambre et dévala les escaliers à toute vitesse.

Passé douloureux [bts.kth] [ABANDON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant