Je viens de rentrer chez moi. C'était une journée mouvementée avec les retrouvailles de moi et ma soeur et la découverte de ses amis.
Vous vous demandez sûrement ce que j'ai dis à Taehyung ? Eh bien j'ai menti oui vous pouvez le dire je suis lâche. Je ne voulais pas qu'il me regarde comme si j'étais sale ou avec pitié. J'ai préféré mentir.
Mee Yong: Tu es enfin rentrée Somin je commençait à m'inquiéter *souris*
Somin: Ne t'inquiète plus dans ce cas *souris*
Hyuna: Tata Mee Yong j'ai un nouveau meilleur ami *souris*
Mee Yong: Ah bon comment s'appelle t-il ?
Hyuna: Il s'appelle Tae et c'est aussi l'ami de Eomma
Mee Yong: C'est vrai ! Waw *souris*Mee Yong: Qui est ce Tae ?
Somin: Tout d'abord promès moi de ne pas m'interrompre.
Mee Yong: Promis
Somin: J'ai revu ma soeur 🔗 et elle a un petit copain. Ils m'ont emmené dans une maison et j'ai rencontré leur amis. Et parmi c'est ami il y avait Taehyung. Il m'a proposé de m'accompagner reprendre ma fille et j'ai accepté.
Mee Yong: Il s'appelle Taehyung ?
Somin: Oui c'est ça UnnieUne fois notre petite discussion finie je rentre dans ma chambre pour me reposer. Malheureusement ma sieste aura été de courte durée car je reçois un message.
Inconnu:
C'est moi Somin Mia. Tu n'as pas changé de numéro de téléphone en dirais.
Somin:
Oui je n'ai pas changé de numéro 💕
Mia💕:
Tu es déjà rentrée chez toi ? Tu as dis à Tae ce qui s'était passé à tes 15 ans ?
Somin:
Oui et non
Mia💕:
Pourquoi ne pas lui avoir dit ? Il ne va pas se moquer de toi je le connais
Somin:
Ce n'est pas ça le problème
Mia💕:
Alors quel est le problème Unnie ?
Somin:
Je ne veux pas qu'il ressente de la pitié pour moi
Mia💕:
Toi vraiment Unnie bon c'est ton choix après tout. Bon je te laisse je vais dîner. A demain Unnie
Somin:
À demain Mia 💋J
e sais ce que vous vous dites que je suis vraiment lâche. Mais je n'ai pas envie qu'ils aient tous de la pitié envers moi. Je veux qu'il me voit comme une fille de 20 ans qui a une fille et non comme la fragile qui a été violée à 15 ans.
Je vais maintenant dormir dans les bras de Morphée qui doit déjà m'attendre depuis un bon moment.
*Éclipse 30 minutes*
Hyuna: Eomma réveille toi.
Somin: Hmm..
Hyuna: Eomma le dîner est près vient manger s'il te plaît.
Somin: J'arrive Hyuna..J'arriveElle s'en alla de la chambre. Vraiment cette petite fille je l'aime tellement. Bon c'est pas que je ne veux pas dormir mais le dîner est près donc.
Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle à manger. La porte de la chambre de Mee Yong est entre ouverte. Je la vois avec une photo d'un petit garçon dans les mains et elle...elle pleure ?
J'entre dans la chambre de Mee Yong. Elle pleure à chaudes larmes. Je vais lui demander ce qu'elle a pour qu'elle pleure.
Somin: Mee..Mee Yong est ce que ça va ?
Mee Yong: Ah...Somin..Non je n'ai besoin de ri..ri *se remet à pleurer*
VOUS LISEZ
Passé douloureux [bts.kth] [ABANDON]
Teen FictionJe suis Lee Somin j'ai 20 ans et je vis avec ma seule amie Park Mee Yong. Depuis mes 15 ans elle est la depuis cet incident qui a bouleversé ma vie et qui m'a apporté le plus grand bonheur de ma vie,ma fille, Hyuna.