Chapitre 4

87 4 0
                                    

PDV TAEHYUNG

Je n'arrive pas à y croire. Somin a été...vi..violée ! Je n'imagine même pas  l'horreur qu'elle a pu avoir. Elle a du se sentir sale et ruinée. Pourquoi ne pas me l'avoir dis ? Ah oui je sais pourquoi,elle pensait sûrement que j'allais ne plus vouloir la revoir. Je suis peut-être jeune et agis un peu voir beaucoup de fois comme un gamin mais je peux quand même avoir de la maturité de temps en temps. Je ne l'aurais pas jugé,jamais je n'aurais osé faire ça. Jamais.

Taehyung: Pourquoi ne pas me l'avoir dis ? Pensais tu que j'allais te rejeter ? Je ne suis pas ce genre de garçon. Je peux agir comme un gamin mais jamais au grand JAMAIS je ne t'aurais fuis. JAMAIS !
Somin: Je sais Tae. Mia me l'a dit. Je pensais que..
Taehyung: Voilà le problème tu pensais sans savoir. Donc tu veux me dire que si Mia ne t'avais pas dit que je n'étais pas le genre de garçon a délaissé les personnes car elles ont vécu quelque chose d'abominable tu ne serais pas venu me voir ?
Somin: Oui..
Taehyung: Je vois.

Comment a t-elle pu penser ça ? Je me sens trahit..On se connaît que depuis quelques temps mais le fait qu'elle pense que je sois comme ça me rend malade et triste. Il vaudrait mieux que je parte car ici je risque de pleurer.

Somin: Taehyung attends !

Je ne l'écouta pas et parti vers l'arrêt de bus. Je veux être seul pendant un moment. Juste tout..seul.

PDV SOMIN

Taehyung ne m'a même pas écouté et est parti vers l'arrêt de bus. Je l'ai vraiment blessé ? Il se sent mal à présent. Quelle idiote j'ai été. Quelle idiote ! Il se sent sûrement trahit. Je l'ai trahit. Il faut que je trouve un moyen pour qu'il redevienne mon ami,je ne veux pas qu'il ne me parle plus. Je. Ne. Veux. Pas.

En attendant je meurs de froid et on est le matin je rentre chez moi. Je suis encore fatiguée. Donc go to de home.

Je me dépêcha d'aller vers l'arrêt de bus. Peut-être que Taehyung est toujours là ? Je regarda partout mais ne le trouva nulle part. Dommage.

Le bus arrive enfin et je m'assois tout au fond à côté d'une fenêtre à regarder l'horizon. Taehyung je ne veux pas le perdre,j'ai commencé à m'attacher à lui. Vous vous dites sûrement "Vous ne vous connaissez que depuis 2 jours" ou encore "Tu es vraiment sérieuse tu le connais à peine et je suis sûr(e) qu'il y a mieux comme garçon dans le monde". Mais moi je ne veux que Taehyung. Que Taehyung seulement lui et rien que lui. Je vais essayer de tout arranger entre nous,non je ne vais pas essayer JE VAIS RÉUSSIR !

*Éclipse du trajet*

Arrivée chez moi je cours vers ma chambre puis je me rappelle que Ajhumma a pleuré hier. Et si elle pleurait toujours ? Si elle toujours triste ? Je vais vérifier.

Je marche en direction de la chambre de Mee Yong mais remarque qu'elle n'y est pas. Où a t-elle bien pu aller ? Peut-être sous la douche ? Je vais vérifier. Je me dirige vers la salle de bain et y entre. Il n'y a personne ici. Où est elle alors ? Je vais jusqu'au salon mais rien. Je vais donc à la cuisine et remarque un post-it poser sur le frigo je le prends et le lis.

Mot:

Somin si tu lis ce mot tu me cherche sûrement. Je voulais un peu prendre l'air. Ne t'inquiète pas je ne trainerais pas longtemps. Annaehyong.

Elle est en sécurité,heureusement qu'il ne lui ai rien arrivé. Je vais quand même l'appeler pour être sûr qu'il ne lui ai rien arrivé.

Appel téléphonique:

Passé douloureux [bts.kth] [ABANDON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant