Prologue

403 2 1
                                    

Cette histoire est une histoire d'amour fictive avec comme guests plusieurs famous de ask. (Je ne suis aucune de ces personnes je précise ;) )
Liste des personnages:
I. Personnages principaux:
Hanako: personnage principale, nouvelle. (@unenfantdefleur sur ask)
Benny: personnage principal, fouteur de merde au lycée, rebelle, mais au fond intelligent. (@monsieurbennyb2 sur ask)
Yasmine: garçon manqué lesbienne du lycée, sympathique et bon délire. (@yayooou sur ask)
Bryan: gars mystérieux et énigmatique du lycée, solitaire et secret. Meilleur ami de Yasmine. (@bryangroszizi sur ask)
Antoine: intello chiant et collant du lycée, sans amis. (@AntoineGaultier sur ask)
Célia: fille la plus populaire du lycée, arrogante, méchante et prétentieuse. (@girlmalibu sur ask)
Annick: noire, rejetée du lycée à cause de sa couleur de peau, passe beaucoup de temps avec Antoine. (@whatwhyHND sur ask)
Need: mec marrant du lycée, amoureux en secret de Yasmine, qui a beaucoup d'amis car il est marrant. (@needfather sur ask).
II. Les profs
Mme Sodebo (prof de français)
Mr Moret (prof de maths)
Mr Carreau (prof d'Histoire-Géo)
Mme Rondelle (prof de physique et d'SVT)
Mme Sanchez (prof d'espagnol)
Mr Grinbert (prof d'EPS)
III. Les personnages secondaires:
Alex, Marco, Johan, Esteban:bande de potes de Benny avec qui il fout le bordel.
Ema: copine de Yasmine.(@peanutwoman sur ask)
Natacha, Samantha, Fanny, Vanessa, Allison: amies de Célia, populaires.
Ali: petit frère de Annick, rejeté aussi.(@teen_spirits sur ask)
Paul, Hezekiah, Philippe, Kevin: meilleurs amis de Need.
Eden: chien d'Hanako.
Agathe: seule connaissance d'Ali. (@agathepsykokwak sur ask)
Jad: surveillant toujours armé d'une claquette pour fouetter les élèves. (@aypierrebbl sur ask)
Justine: amie d'Ema et Yasmine. (@psxchose_ sur ask)

Premier amour au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant