Chapitre 4: Que de propositions.

215 0 0
                                    

Un nouveau jour se levait sur la ville d'Asques. Les élèves rejoignaient tous le lycée. Et dieu sait qu'il se passerait beaucoup de choses durant cette journée....
Ema et Yasmine avaient longuement discuté la veille à propos de Justine. Lorsque celles-ci rejoignirent Bryan, Need et la jeune fille, elles lui demandèrent de s'écarter pour parler en privé.
Ema: Justine, Yasmine et moi avons beaucoup discuté à ton sujet hier soir, on sait que c'est un peu tôt sachant qu'on ne se connait que depuis hier mais...
Yasmine: Accepterais-tu d'essayer sexuellement avec deux filles?
Justine(bégayant): Euh..oui...pourquoi pas?
Ema: Et essayer avec nous?
Le couple priait pour qu'elle dise oui pendant que Justine réfléchissait. Quelques secondes plus tard elle se décida.
Justine: Pourquoi pas! En plus je suis un super bon coup et je n'ai pas du tout forcé l'auteure de cette fiction à l'écrire :)
Yasmine: Ce soir chez moi?
Elles se mirent toutes les trois d'accord. Chez Yasmine, ce soir, 21h.
Elles étaient si excitées par leur projet qu'elles ne s'étaient pas rendu compte qu'à quelques mètres, Need et Jad, le surveillant, avaient tout entendu et avaient cru que les jeunes filles auraient besoin d'un peu de compagnie.
Pendant ce temps là, Benny rejoignait ses amis, lorsqu'il vit Hanako un peu plus loin, discutant avec Bryan. Il fut surpris de voir que le solitaire Tumblr et sombre du lycée était capable de discuter avec quelqu'un d'autre que Yasmine, avant de se surprendre envahi d'un sentiment pur de jalousie. Il voulait pas que Bryan approche Hanako. Une fois que Bryan avait rejoint Yasmine et leur petit groupe, il fonça sur Hanako. Seulement c'était tellement précipité qu'il ne savait pas quoi lui dire. En quelques secondes il se retrouva en face d'elle, bredouille.
Hanako: Oui?
Benny: t'as mon pull?
Hanako: Oui tiens, merci pour hier
Benny: Ca te dit qu'on parle un peu après les cours?
Hanako: Je suis pas contre.
Elle lui esquissa un sourire et tourna les talons, esquivant de peu une claquette Fila lancée par Jad sur Annick pour punir sa consommation de cannabis a l'entrée du lycée.
Chez les premières, Ali décida de prendre son courage à deux mains et d'aller parler à la fille qu'il avait repérée hier, qui était une des seules personnes à ne pas l'avoir insulté lui et sa sœur. Il l'aborda de manière tremblante:
Ali: euh salut comment tu t'appelles?
?: Je m'appelle Agathe et toi, c'est Ali? Le frère de la puante?
Ali: ah..oui..
Agathe: T'es mignon par rapport à ta sœur
Ali: merci..ça te dit qu'on apprenne à se connaitre? je suis nouveau j'ai pas d'amis..
Agathe: Ça marche tant que tu ramènes pas ta sœur!
La sonnerie retentit, Agathe tourna le dos, Ali pu alors admirer le magnifique Psykokwak dessiné sur son sac à dos. Il ne savait pas vraiment si elle était sérieuse ou non. Pourquoi sa sœur prenait-elle aussi cher dans ce lycée? Puait-elle vraiment de la chatte?
La journée se déroula dans la bonne humeur du début d'année, l'époque où les élèves ne sont pas encore trop flemmards pour écouter. Qu'arriverait-il après cette journée de cours? Qu'est-ce que Benny peut bien vouloir dire à Hanako? Le trio Ema-Yasmine-Justine s'éclatera-t-il comme il se doit? Tout cela ne serait-ce pas trop beau, trop idyllique pour être vrai?

Premier amour au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant