Chapitre 5: Soirée torride en perspective?

196 0 0
                                    

17h00. On parle souvent des excès de vitesse sur les routes. On parle souvent des excès de vitesses des bateaux, connus pour tuer bien des animaux marins. Cependant, on ne parle pas assez des excès de vitesse de 1500 élèves dans une cage d'escalier à la fin d'une journée de cours. C'est pour cette raison qu'Hanako restait en retrait et sortait toujours cinq minutes après tout le monde. Pour la première fois de sa vie, Benny ne fut pas le premier mais bel et bien le dernier à sortir de la salle. Il proposa à Hanako d'aller se poser à la cafétéria en face du lycée. Elle accepta. Le début de leur conversation était lent, saccadé et plein de blancs. Chaque fois qu'Hanako regardait Benny s'efforçant d'être sérieux, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'apparition d'une image de sa tête de sinistre abruti le matin de la rentrée. Ils passèrent une heure à parler de tout et de rien, avant de devoir se séparer. Benny espérait qu'il était remonté dans l'estime d'Hanako. C'était à peu près le cas.
21h00. Yasmine, Ema et Justine se retrouvèrent donc comme convenu chez Yasmine. La gêne était palpable. Ce n'était pas une situation très commune. Yasmine détendit l'atmosphère en proposant de l'alcool. Beaucoup d'alcool. Qu'Ema et Justine acceptèrent avec plaisir pour casser le blanc. Quoi de mieux que l'alcool dans ce genre de situation? Les jeunes filles n'oubliaient cependant pas ce pour quoi elles étaient là. Après avoir enchaîné les bouteilles, Ema et Yasmine, bien décidées à utiliser Justine en guise de jouet, commencèrent à la déshabiller, maladroitement par la faute du taux d'alcoolémie présent dans leur sang, mais efficacement. Justine oublia vite son malaise et se laissa aller au désir, ainsi qu'au plaisir lorsqu'Ema commençait à déposer de tendres baisers le long de son décolleté puis entre ses seins pendant que Yasmine s'occupait de lui retirer le bout de dentelle recouvrant son entrejambe. La langue de Yasmine vint se perdre dans l'intimité de Justine alors que celle-ci gémissait en débarrassant Ema de ses sous-vêtements. Cette dernière prit plaisir à s'asseoir délicatement sur le visage de sa partenaire afin de commencer à son tour à gémir de plaisir.
Elles étaient loin de se douter de ce qu'il se tramait derrière la baie vitrée du salon......ne s'étaient-elles donc pas rendues compte que leur projet n'était pas tombé dans l'oreille de deux sourds mais bel et bien dans l'oreille de Jad et de Need, qui étaient entrain de les regarder? Le côté sensé et rationnel de Jad le maintenait derrière cette vitre en tant que simple voyeur, cependant Need, lui, désirant plus que tout Yasmine, commençait à l'ouvrir et à rentrer en douce dans le salon, pensant qu'il serait le bienvenu. Cependant, il fit tomber une chaise sur son passage, alertant le trio de jeunes filles qui, scandalisées et interrompues, se mirent à se cacher sous des couvertures qui ne suffisaient pas à masquer leur gêne.
Heureusement, Jad arriva, toujours muni de sa précieuse claquette, Adidas cette fois-ci (il changeait le soir) et tabassa Need avec celle-ci jusqu'à ce qu'il pisse le sang en s'excusant. Il le prit ensuite par l'oreille comme l'aurait fait Ondine avec Pierre dans Pokemon, ressorti par la baie vitrée avec sa victime, ferma la vitre et disparu dans le noir.

Premier amour au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant