Lucy: Je suis enfin arrivée devant la guilde de Fairy Tail !
Lucy: C 'est si grand !
???: Hé t'est nouvelle ?
Lucy: Oui, je m'appelle Lucy Heartfilia et toi ?
C'est un garçon au cheveux rose clair.
Natsu: NatsuLucy: Vu la marque sur ton bras tu fais partie de Fairy Tail ?
Natsu: Oui, pourquoi ? Sa t'intéresse ?
Lucy: Oui. J'aimerais faire partie de Fairy Tail.
Natsu: Bah, viens avec moi je retourné justement à la guilde. Et comme sa je te présenterais au vieux et aux autres.
Lucy: Au "vieux" ?
Natsu: À oui tu le connais pas. C' est le maître de notre guilde.
En entrant dans la guilde je vis vraiment beaucoup de personnes.
Natsu: Alors les présentations. L' éxibitioniste c 'est Gray, la fille en armure c'est Erza, celle qui boit là-bas c'est Cana, celle avec les cheveux bleu et un bandana c'est Réby, l'autre avec les cheveux bleu à côté de Gray c'est juvia, celle au comptoir c'est Mirajane, celui avec des piercing ces Gajeel, la petite fille c'est Wendy, le chat blanc c'est Carla, le chat noir panthère Lily et le chat bleu c'est Happy.
Lucy: Merci Natsu. Et le maître il est pas là ?
Natsu: Non pas encore mais il vas bientôt arriver.
Quelques minutes plus tard: Natsu: À le vieux est la. Lucyyy ! VIENS LE VIEUX EST LÀ.
Il m'appela pendant que je parlait avec Juvia,Mirajane et Réby
Lucy: Oui j'arrive. Je reviens les filles je vais voir le maître.
Mira,Juvia,Réby: À temps tôt !
Maître: Alors à se qu'on m'a dit Lucy tu veux rejoindre Fairy Tail.
Lucy:Oui.
Maître: Bah sache que tu es accepter et que tu fais partie de notre grande "famille"
Lucy: Merci maître
VOUS LISEZ
Une histoire si banal.
FanfictionLucy heartfilia, jeune constelationiste de 17 ans voudrait rejoindre une guilde... Fairy Tail. La rejoindra t elle ? Si oui, qui rencontera t elle ? Et si non que se passera t il ?