Pendant que nous étions entrain de parler le maître vient nous interpellé
Maître: Mes chères enfants. Je suis là pour vous informer que nous partirons en journée détente à la plage demain. Vous vous mettrez par groupe de deux pour le voyage donc vous serez en équipe de deux seulement pour le voyage seulement Se seront des mixte.
Tout le monde: OUAIS !!!
PDV Lucy:
Tout le reste de la journée tout le monde ne parlé que de demain.Moi aussi j'avais tellement hâte. Mais je ne savais pas avec qui me mètre.
Quelques minutes plus tard je rejoignit Réby,Juvia et Erza.
Lucy: Salut les filles. Hâte à demain ?
Juvia/Réby: Ouiiiii trop hâte !
Nous étions entrain de parler quand Natsu, Grey et Gajeel viennent près de nous.
C'est bizarre mais quand Natsu est là je me sens bizarre, j'ai chaud, ect.
Gray: Salut les filles !
Dit-il en métent ses bras sur nos épaules.
PDV Juvia :
Oh non Gray-sama pourquoi métais vous aussi un bras sur Lucy et Réby !! Des rivals en plus !
Fin pdv de Juvia
Les filles: Qu'est-ce qu'il y les gars ?
Les garçons: Hé.... Bien.. Nous voulions... Vous demandez.... Si.. Si vouliez bien... Faire équipe avec nous
Réby: Qui va avec qui ?
Natsu: Et bien.... Moi je voulais demander à Lucy si elle voulait bien venir avec moi.
Gray: Moi à Juvia...
Gajeel: Et moi à Réby...
PDV Lucy :
On était toute les trois choquée par ce que le garçons viennent de nous dire. Ils étaient rouge pivoine.
Fin PDV Lucy:
Toute les trois: Ouiii! Heu enfin si vous voulais. Hihihi
Tout les trois: OK alors à demain.
Les filles: Oui
PDV Réby:
Nous étions toutes les trois heureuse de se qui venais de se passait.
Juvia: Juvia est tellement contente de se qui vient de se passait !
Réby: Moi aussiiii je ne l'aurait jamais cru capable de me le demander !
Lucy: Moi aussiiii. Attendez maintenant que j'y pense vous ne m'avez jamais dit que vous étiez amoureuse d'eux ?
Réby/Juvia: Toi non plus avec Natsu !
Lucy: À oui c'est vrai...
Et on rentra chacun de notre côté.
Et j'alla me coucher en pensant à demain.
Lucy: J'ai tellement hâte à demain et qu'est-ce que je vais portais.
Je me leva et alla chercher des vêtements alors je vais mettreVoilà maintenant je vais dormir
VOUS LISEZ
Une histoire si banal.
FanfictionLucy heartfilia, jeune constelationiste de 17 ans voudrait rejoindre une guilde... Fairy Tail. La rejoindra t elle ? Si oui, qui rencontera t elle ? Et si non que se passera t il ?