Quand nous sommes arrivés à la guilde. Nous avons décidé avec Gray, Juvia, Réby et Gajeel d'annoncer à tous le monde la bonne nouvelle. Bizarrement ils étaient tous d'accord.
Natsu: Écoutez nous les naze !
Toute la guilde: ??
Gray: Devinez quoi.
La guilde: Quoi ?
Juvia: Si vous voulez Juvia peut vous donnez un indice ?
Juvia nous lança un regard. Et nous avions compris qu'elle était cet indice.
La guilde: Vas-y !
A se moment Réby, Juvia et moi embrassons nos copains respectifs.
Se qui surpris tout le monde y compris nos copain.
La guilde: Vous êtes en couples !!
Nous 6: Et ouiiii !!
Épilogue :
PDV Lucy:
Cela fait trois ans que nous sommes en couples. Et aujourd'hui c'est le plus beau de notre vie à Natsu et à moi. Car je suis enceinte et je vais bientôt accouchée. C'est prévu pour la semaine prochaine. Sa sera une petite fille on vas l'appeler Nalu ! On trouvé sa mignon et sa sonné bien avec nos noms !
Et on a une question importante à posé à Gray et Juvia.
Lucy: Gray ?
Gray: Oui ?
Lucy: J'espère une question ?
Gray: Vas-y.
Lucy: Et bien Natsu et moi on se demandé si tu voulais bien être le parrain de Nalu ?
Gray: Ouais ! Grave. Et qui sera la marraine ?
Lucy: On a demander à Juvia si elle voulait bien et elle a dit ouiiii!
Gray: Cool ! Et sa naissance c'est pour quand?
Lucy: Dans une semaine ! Et encore merci de bien vouloir être son parrain.
Gray: C'est normal.Quelques semaines plus tard
Sa fait deux semaines que Nalu est née et notre vie est tellement mieux avec elle.
En parlant de sa Juvia et Gray se sont mariés
Et Réby sa relation avec Gajeel n'a pas changée il s'aime mais pas de mariage ni d'enfants pour le moment
…………………………………………
Et voilà, c'est la fin de ma 1er fiction sur le Nalu j'espère qu'elle vous a plut et un sur il y en aura d'autre basé surtout sur le NALU 😍😍😍
Et sur le Gruvia et sur amour sucré
BYE-BYE
PS :J'ai mis l'opening 16 car c'est mon préféré voilà !
VOUS LISEZ
Une histoire si banal.
ФанфикLucy heartfilia, jeune constelationiste de 17 ans voudrait rejoindre une guilde... Fairy Tail. La rejoindra t elle ? Si oui, qui rencontera t elle ? Et si non que se passera t il ?