chapitre 12

74 3 0
                                    

Pdv Mina
Donc ça fait 2 mois 2 mois que je suis dans ce foutu lit d'hôpital.
Ces derniers temps je commence à sentir genre quand on me fait les piqûres et tout .
Hier Kyle et venu lui ,Sacha ,Peter et oncle Farid fin ....Mon soi-disant père.
J'ai compris par leur discussion que Kyle est déprimé. ....Et j'ai entendu oncle farid dire qu'ils ont refait 2 fois de plus le test d'ADN sanguines  entre lui et moi et que dans les deux fois les résultats ont montré qu'ils y avait une relation de paternité entre nous deux .
Donc je suis...Nayla ...Nayla sahr
Mon nom .
Ils croient que je suis au courant de rien et ils ne savent pas comment m'annoncer cela.
Le médecin leur a dit que ma santé s'améliore et que si tout marche comme prévu j'ouvrirai les yeux dans pas longtemps.
Je sais qu'ils craignent tous le jour où je me réveillera .... Ce jour là plus rien ne sera de même. .... Je deviendrai la cousine de Kyle .... la fille de Farid
Et le pire dans tous ça est que je me rappelle de rien .
Mais je l'ai déjà senti oui j'ai senti un de ces jours que Kyle avait une grande relation avec mon passé ...Il m'avais l'air familier.
Mais rien à chaque fois où j'essaie de me rappeler d'un truc avant mes 6 ans je ne sens rien ...Une page blanche .
Cette petite partie d'enfance que j'ai vécu avec ma famille peut être même la partie la plus heureuse ...est une feuille blanche dans ma mémoire.
Je ne sais pas .Peut être que je n'étais pas encore prête à savoir qui je suis ou à admettre que je suis Nayla.
Je ne vois pas d'avenir.... qu'est ce qui va se passer encore .Le bonheur ? Je n'y crois plus à l'existence de ce mot .En tout cas pas de ma vie .
Et là j'ai commencé à pleurer oui et je sentais mes larmes coulais quand soudain quelqu'un me les a effacé mais le plus bizzare et que ce "quelqu'un" pleurais aussi car quand il s'est approché de moi pour me mettre une bise sur le front une larme est tombé sur mon visage.
Puis il sest éloigné en disant

...... Je suis désolé. .....je suis désolé ma chérie. Désolé pour tout .

C'est Kyle ...
Et là j'ai senti ses pas s'éloigner en courant puis j'ai entendu la porte de la pièce se claquer .

Pdv kyle
Je viens de rentrer à la maison ,je me suis écroulé par terre et j'ai commencé à pleurer .Tout le monde est déprimé. Tout le monde est en état merdique .Surtout moi et oncle Farid quand le résultat des analyses est sortie il a fait une crise et a  passé la nuit à l'hôpital.
Et moi ,moi j'ai pour la première fois de ma vie bu .Je sais que c'est Haram .Mais dans tout les cas ça n'a pas calmer le feu qui brûle en moi.
Je passe tout mon temps à pleurer .Oui je pleurs et je l'assume. Je vous jure ce que j'ai vécut jusque là est in-su-ppor-table.
Ma vie est un vrai enfer .
Je ne crois plus au bonheur, à la joie ou même à la tranquillité. La mort pour moi est un remède.
Quelqu'un sonne à la porte je part ouvrir et c'est Peter.

Peter  putain c'est quoi tout ce désordre bro .wallah j comprend pas comment tu fait pour vivre dans un cirque pareil.

Moi  je ne vis plus ....En tout cas .

Peter  mais t'es sérieux là .Et ces éclats de verre partout t'a cassé toute la maison ta race .Mina se réveillera dans pas longtemps et il faudra qu'elle revienne à la caja tu veux qu'elle trouve ce bordel là.

Moi  elle n'acceptera jamais de revenir vivre là.
Tu te recompte j'allais la tué putain .
jallais la tuer .Elle ne me le pardonnera jamais  à cause de moi Elle a passé deux putain de mois de sa vie à l'hosto.

Peter  quand elle sera la vérité ça sera différent. Elle te comprendra .Et puis on sait jamais qui sait ce qui peut arrivé ?  Peut être qu'elle se rappellera de tout .
Et même si c'est pas le cas .... Tu l'aidera en lui racontant vos souvenirs ensembles en lui montrant vos tofs .
T'a pas entendu ce que Sacha à dit .
Les tofs et l'évoquation des souvenirs peut l'aider à se remémorer.
......
.......
Faut garder l'espoir comme même .

Le Passé Effacé 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant