chapitre 6

76 4 0
                                    

Pdv Mina
Je me suis réveillé de bonne humeur vous vous demandez pourquoi bah je suis au Maroc .C'est logique non ?
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici ça me manque .Le Maroc est un pays magnifique son climat son peuple son tout quoi hamdoulah j'ai de la chance d'être né là. Je me suis dirigé vers l'orphelinat et là je suis resté un bon moment à la porte entrain de regarder cette place là qui était pour moi un jour un refuge .Je me remémorais tous les souvenirs que j'ai vécut là bas les bons comme les mauvais .
Bref , j'entre au bureau de la directrice et à ma grande surprise Nour une ancienne éducatrice avec laquelle je m'entendais bien à pros la place de Kenza une vrai fdp qu'on haïssaient.

Nour   mina c'est toi .Tu date t'a grandi ma belle viens dans mes bras mon coeur. J'attendais ta visite avec impatience.

Moi  madame Nour tu m'a manqué ça fait vrm plaisir de te revoir .

Nour  aloors qu'est ce que nous veut ta visite.

Moi  je veux voir mon dossier et savoir tout ce que vous savez sur moi avant que je vienne là.

Nour  je suis désolé je ne peux pas t'être utile

Moi  je sais mais je dois vraiment savoir c'est une question de vie ou de mort .
Écoute aide-moi donne moi le dossier et je ferais tout ce que tu veux jte jure que ça restera entre nous .Personne ne le saura.

Nour  Mina tu commence à m'inquièter qu'est ce qui ce passe

Moi  c'est une longue histoire j'ai pas le temps de te raconter maintenant. tu dois m'aider d'abord .
Madame Nour vous êtes mon dernier espoir s'il vous plaît ne me refusez pas ce souhait .

Nour  cette histoire m'intrigue d'ailleurs hier un homme est venu et m'a laissé une lettre pour toi .
Je lui ai dis que tu ne vivais plus là mais lui il m'a dit que tu viendrai en cherchant des nouvelles .

Moi  qu....Qui ...Qui est cet homme et quel lettre

Nour  la voilà

Elle me l'a donna je l'ouvrit en furie comme si j'allais trouver dedans un trésor.
Et la surprise c'était 
La lettre était de la part de Josh j'étais ........
Je flippait voilà
_______________________________________
                                               Le 4/10/2017
               Cher Mina ,

Si cette lettre est entre tes mains cela veut dire que tu viens à la recherche de ton passé. Mais parfois il n'est pas bien de fouillé ma petite .bref je te laisse mon num 06672189436 .appel moi dès que tu lis la lettre. J'ai pleins de trucs à te raconter mais tâche de ne prévenir personne .

                                                      Josh
_______________________________________

Je frémissais...tremblais...

Moi  comment .....Le nom de celui qui m'a mis à l'orphelinat

Nour  tiens voilà ton dossier prend le avec toi mais n'oublie pas que c'est interdit .

Moi  merci

J'avais peur j'ouvrit le dossier et je vis le prénom de Josh .....Donc lui c'est ..Mon père 😢😭😵

Je ne savais plus quoi faire l'appeler ou pas .Mais je devais connaître l'histoire et de toute façon je ne vais rien perdre c'est pas comme si j'allais le rencontrer. ...fin j sais rien encore.
J'ai composé son num et il a immédiatement racroché .

Josh  j'attendais ton appel avec impatience.

Moi  comment t'a su que j'allais venir à l'orphelinat

Le Passé Effacé 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant